Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
5 février 2013

De retour sur la toile …

Avec des toiles magnifiques !!!

 

J’ai été très gâtée durant mon absence. Tout d’abord mon amie inconnue mais chère à mon cœur Claudine Ponsard,  une artiste peintre qui fait des merveilles. Nous nous connaissons depuis le début de mon blog, et sans nous connaître vraiment,  une amitié s’est liée entre nous depuis le début.

 

Lorsque j’ai emménagé ma nouvelle maison,  elle m’a gentiment envoyé des petits cadeaux qui à cette époque sont venus comme un bienfait au cœur,  car je quittais mon quartier,  ma maison,  mon home familial où j’avais mes habitudes depuis tant de temps, je ne partais pas loin pourtant mais… Le cœur gros.

Ce joli coquelicot,  qui ne me quitte plus dès lors, est venu orner ma petite maison. Claudine Ponsard oiseaux2.jpg3

Le semaine dernière, alors que je lui avait déposé un message sur son atelier si joli avant Noël, je reçois un paquet, je savais ce qu 'il contenait mais la surprise est toujours grande quand on le tient dans la main, quand nos yeux se posent sur deux si adorables oiseaux peints à la main.Claudine Ponsard oiseaux.jpg 1a

Aussitôt je leur ai mis des petites accroches et posé sur mon mur du couloir à côté de la bonnetière de ma maman,  où nichent plusieurs oiseaux déjà… Mais si touchants !

Claudine Ponsard abd

 

 Chère Claudine une fois de plus ton talent me touche droit là où cela fait tant de bien . Je pensais déjà tous les jours à toi, mais là,  pas question de t’oublier un instant, tu es partout et j’attends ta visite.

Tu m’as fait un joli retour sur la toile !

Allez lui rendre une visite vous craquerez sur ses créations diverses j’en suis certaine …

 

Quant à vous mes amies je suis ravie de pouvoir vous voir à nouveau sur vos blogs, vous lire ici est un véritable plaisir même si je n’ai pas toujours l"’énergie de vous répondre pardonnez moi.

 

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là par amitié ou par hasard !

                                  78401430_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Hola Mimi un placer saludarte. espero estes bien, recibe mi cariñoso abrazo.Besos.Olga.
R
Veo que has solucionado tus problemas y ya estas otra vez en la blogosphera,, me alegro mucho.<br /> <br /> Verdaderamente estos cuadros que te han regalado son muy bonitos.<br /> <br /> Te mando un abrazo desde Cataluña.<br /> <br /> Rosa
M
Moi aussi je suis à la traîne pour beaucuop de choses......<br /> <br /> Ces jolis cadeaux ont du te faire un plaisir immense. J'irai sur le blog de Claudine pour profiter moi aussi de jolies choses. <br /> <br /> Je voudrais te dire une chose que j'ai vécue plusieurs fois.... on quitte sa maison pour une autre, mais les souvenirs nous suivent.... Gros bisous.
C
Coucou Mimie,<br /> <br /> Je viens te rendre une petite visite et surtout te faire un gros bisous,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver, et avec de bien belles choses, ces petits oiseaux que j'aime tant.<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Je te dis à très bientôt.<br /> <br /> Bises affectueuses.
V
Ta maison est jolie et chaleureuse, et encore davantage avec ces jolis cadeaux, je comprends que cela ait été difficile à l'époque de changer de vie, un peu même si ce n'était pas très loin.<br /> <br /> Bisous
Publicité