Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
20 février 2013

Gâtée et défaut de gourmandise

Marcela mon amie de l’Atelier du Coteau m’avait promis de m’envoyer un rouge gorge car elle connait si bien mes goûts en la matière… Je m’attendais à un tout petit cadre, lorsque je suis allée chercher le paquet tant attendu,  j’ai été surprise par sa taille !!!

 

En l ’ouvrant un frisson a parcouru tout mon corps, une chair de poule non de peur, mais de plaisir infini !!!

01-_DSC0602 il est magnifique n’est ce pas ???Dans un très joli cadre,  il est vraiment bien mit en valeur.

Il orne désormais mon escalier et je le vois lorsque je monte ou descends de ma chambre.  Il est placé juste à côté de la longue fenêtre de 3 mètres de haut à la lumière du jour mais pas du côté ensoleillé pour ne pas l’abimer car côté ouest ça tape toute l’année… Surtout en été.

_DSC0599 

Avec tout près une jolie vue comme s’ il allait s’envoler de sa branche joliment fleurie… Ou bien aller se percher là03-_DSC0605

02-_DSC0604 admirez les détails  je suis très fière d’avoir des amies avec autant de talents !!!

 

Mais ce n’est pas tout !!!! Marcela et moi sommes très gourmandes,  elle sait que je ne résiste pas devant un bon gâteau ! Voyez la coquine ce qu’elle m’a envoyé !

09-_DSC0615 une vraie tuerie comme je dis, mais,  elle m’a bien marqué sur sa jolie carte,  que celle ci de gourmandise est sans calories !!! Aussitôt accrochée avec Dulce amistad

07-_DSC0611 12-_DSC0624 13-_DSC0635

 

 

 

 

14-_DSC0804 

 

Ma petite maison est désormais une belle galerie d ’art amicale !!! J’adore l’idée !

Mille mercis ma Marcela  je les adore tous ! De tous côtés tu es présente chez moi,  même si j’aimerais mieux t’avoir plus près de moi… Peut être cet été en venant chercher ton fils chez moi ?Si tu me le prêtes !

A vous mes ami(e)s qui venez là si gentiment,  je vous demande de ne pas m’en vouloir pour mes absences répétées,  mais j’ai été très fatiguée quelques temps et occupée  ensuite par la présence de mon amie Jacquotte  à la maison une dizaine de jours. Mon énergie s’envole !

Je vous embrasse bien fort.78401430_p

 

 

Publicité
Commentaires
I
un petit bonjour après des jours sans ordi et téléphone, ca fait du bien de retrouver les amies blogueuses, j'espère que vous allez bien, belle journée pour nous en normandie, c'est plein soleil aujourd'hui, il faut en profiter un peu, des gros bisous
C
tu es gâtée parce que tu le vaux bien ;)<br /> <br /> comme toi, je suis sous le charme de ces créations <br /> <br /> bises
M
Ce petit rouge gorge est magnifique! Comme tous les tableaux de Marcela!! Moi aussi je suis une inconditionnelle de ses œuvres! Merci pour ce partage! Bises. Marinou
V
Comme c'est beau chez toi, et les tableaux de Marcela, superbes, cela te fait un bel intérieur!!! Et la vue!!! oh lala, ça sent le sud, on ne dirait pas qu'on habite le même pays, tu me fais envie...<br /> <br /> Bisous
B
Coucou<br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon dimanche<br /> <br /> pleins de bisous
Publicité