Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
1 mai 2013

6 ans !!!!

Oui vous lisez bien,  6 ans de partages avec vous toutes et tous, cela devrait se fêter ! Si c’était possible !!!

32efbeb82736f5eb045d2f6b5ea8e21c Merci de tout mon cœur de votre fidèle amitié.

Souvent je me dis,  allez j’arrête, mais il y a toujours un message d’une de vous, qui me rend à l’évidence, je ne dois pas arrêter.

Je ne poste pas régulièrement, c’est au gré de ma vie vous le savez, de mon énergie qui me manque souvent… Hélas,  mais votre amitié m’aide beaucoup ! Vos messages sont souvent des bienfaits et vous ne le savez même pas. Ne m’en veuillez  surtout pas de ne pas toujours répondre.

Vous avez toutes changé ma vie ! Mon horizon s’est ouvert vers d’autres blogs  de clic en clics et que de découvertes !!! Il y a ici tant de créativité !

Mille mercis à mes amies souvent rencontrées ici, comme certaines d’entre vous, merci à vous qui venez là silencieusement, je ne regarde pas souvent les statistiques, mais les entrées sont bien plus importantes que le nombre de messages et je vois bien que beaucoup viennent ici de l’autre bout du monde, tout comme de France.

Merci d’ être là tout simplement avec moi !

Je vous offre un bouquet de Muguet offert par ma maman l’année dernière (comme toujours) cela devient une tradition le bouquet de l’année précédente !

DSC03236 Muguets et pois de senteurs , que ces quelques brins vous apportent bonheurs, tous ces petits bonheurs qui rendent la vie plus belle,  tout le bonheur que vous méritez et un joli mois de Mai !!!

Je vous embrasse bien fort à toutes et tous,  qui venez là aujourd’hui, demain et les autres jours.

                        78401430_p

Publicité
Commentaires
L
6 ans, ça compte! Tu es mon petit rayon de soleil, ma fenêtre ouverte sur le sud, sur un monde que je ne peux qu'imaginer car cela ne m'est jamais arrivé : vivre dans le sud!<br /> <br /> Je te comprends, chaque fois qu'on veur arrêter, il se passe quelque chose qui fait continuer.... même chose pour moi!<br /> <br /> Bon anniversaire de blog!!!<br /> <br /> Bisous
L
Joyeux anniblog et merci à toi d'être toujours aussi souriante...<br /> <br /> Ambre
M
Felicidades Mimie!!! Y que cumplas muchos más.<br /> <br /> <br /> <br /> Besos
P
Le temps passe bien vite déja 6 ans <br /> <br /> joyeux anniblog, c'est toujours un plaisir de venir te lire <br /> <br /> biz
C
Ce bouquet est magnifique. SIX ans, je ne pense pas tenir aussi longtemps mais ...<br /> <br /> Je sais, pour l'éprouver moi-même, qu'avoir un blog, est un bel instrument de partage et d'amitié. On peut se trouver dans un tout petit village au fin fond d'une campagne, on est quand même avec les autres. <br /> <br /> Et cela est une rose offerte chaque matin.<br /> <br /> BON ANNIBLOG et six ans encore de publication en attendant de faire mieux !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité