Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
13 mai 2013

Histoires de chats

Ou plutôt comme on essaye de me faire du charme pour avoir Lily !

Tout commença ce matin là :

30-Photo 162 a

31-Photo 163a

Oui ma Lily j’y vais ! Je me dirige vers le bureau ouvert et je vois le beau Chico 32-Photo 16434-Photo 166 il vient vers moi tout doucement

36-Photo 168a 

 

39-Photo 171a tu sais je ne crois pas que Lily soit prête ce matin…

40-Photo 172a Je vais l’appeler on verra bien ce qu’elle te dira !

41-Photo 173a

44-Photo 176a

47-Photo 179a semble-t-elle lui dire

49-Photo 181a52-Photo 184a pas le temps de prendre une photo qu’elle lui signifia d’un coup de pate de partir !!!

Le beau Chico84-Photo 172.jpgab aux yeux qui me troublent plus qu’à elle, est aussitôt parti ! Mais il reviendra, il persiste !!!

Regardez ses yeux !!!83-Photo 172.jpga Si j’étais une minoune je ne pourrais résister !

Mais ma Lily est difficile !DSC03114.JPGa4 Normal c’est ma princesse !

 

L’histoire vous a plu ? J’espère pouvoir vous en montrer d’autres du genre…

 

Merci de vos gentils commentaires je ne peux pas répondre à tout le monde, je le regrette,  je suis très prise en ce moment, mais vous lire est un réel plaisir.

 

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là me rendre visite par amitié, ou par hasard.

                             78401430_p

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton histoire de chat.<br /> <br /> Moi même, j'ai 6 chats (des sacrés de Birmanie avec de grand yeux bleus comme l'océan indien .<br /> <br /> Ton jardin est magnifique aussi .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
A
J'adore ton histoire, si j'avais été la minette j'aurai craqué, il a de beau yeux.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Antoinette
M
Ohhhh que ojazos!!! Que bonitos gatos, supongo que son de tu vecina? Son preciosos.<br /> <br /> <br /> <br /> Besos
C
j'ai adore ta BD ! il est beau son amoureux ! bises
N
Très sympa le roman photo !
Publicité