Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
26 juin 2013

DIY pour Dolce vita de mes bébés.

 

Il y a longtemps que l’idée me trottait dans la tête ! J’ai trouvé deux palettes découpées, dans le parking souterrain de ma maman, juste à coté de ses garages. Après de longs mois sans les voir  bouger,  j’ai décidé de les prendre,  car elles étaient pile poil à dimension voulue. Puis trouver chez Casto les deux coussins vert anis et chez Mondial tissus les deux coussins de têtes,  2 pour le prix d’un. 4 pieds de lits de chez Casto encore et voici le résultat …

016-Photo 457 Un canapé farniente dog and cat !

Plus de poussière dessous, ni d’eau stagnante,  les coussins au sec et ventilés par en dessous plus sain pour mes bébés. Lily s’est octroyé la primeur évidement !

Je les rentre le soir,  afin de ne pas donner envie aux chats qui rodent la nuit dans mon jardin,  car ils ont repéré Lily et son beau canapé…

014-Photo 455

020-Photo 461 015-Photo 456 Un autre suivra d’une autre couleur car Vinsou n’ose pas aller là où est Lily,  il en a peur… Elle est très coquine !

J’ai fait pour mes bébés,  mais vous pouvez faire pour vous !!!

Un long mois d’absence, mon amie chère Annick de Vendée  à la maison, je lui ai consacré beaucoup de temps et le soir venu après nos balades, ou bricolages pas l’énergie de vous écrire ni de venir là… De plus de gros soucis chez ma maman, son compagnon arrive au bout du chemin de sa vie, une maladie d’Alzheimer très rapide et très  dégradante, ma maman à bout de fatigue a besoin de moi et je suis toujours là pour elle. Annick a eu la gentillesse de garder mes bébés quand je devais aller seconder ma maman. Mais rassurez vous, nous avons aussi bien profité de son séjour chez moi. Annick vient de perdre son époux et de subir un cancer, elle avait besoin de se refaire une santé dans le Sud. Elle est repartie avant hier requinquée !!!

Je devais la remmener en Vendée et y rester 15 jours, malheureusement,  mes vacances sont remises à plus tard.  Ma maman ne peut vivre tout cela seule, elle a quand même 80 ans et je suis là pour elle, comme elle l’est aussi pour moi.

Ne m’en veuillez surtout pas de mon silence, j’ai eu également deux zonas coup sur coup, très mal placés et une grosse fatigue s'e nest suivie. Nous  avons  fait de jolies choses,  je vous montrerai plus tard et mon encours est en bonne voie …

Plein de projets à réaliser vite car il se pourrait que maman vienne vivre avec moi bientôt. Pour mon plus grand bonheur vous pensez bien !!!

Gros bisous à toutes et tous qui venez là chez moi, par amitié ou par hasard.78401430_p

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, juste pour dire bonjour.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
B
Very nice and cozy! And my favorite shade of green! I like the idea!
C
Mais tu peux venir faire un petit tour par ici !<br /> <br /> Bises et beau dimanche d'été !
F
bon courage à toi<br /> <br /> tes amis sont superbement gâtés
C
Je pense très fort à toi et ta maman. <br /> <br /> Je ne suis pas très présente non plus sur la toile. Rien de bien grave, mais une grosse fatigue qui ne veut pas s'en aller.<br /> <br /> Ta miss Lily est comme une reine, sur son royal sofa ! Nos petites bêtes ont un grand sens du confort.<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité