Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
26 mai 2014

Mille mercis de nous deux !!!

Maman à été heureuse de vous lire ici ou sur Facebook et vous trouve toutes si gentilles.

Voici le bouquet que je suis montée lui offrir à 7 heures du matin,  pour lui souhaiter bonne fête Maman. Premier gros bouquet de mon jardin j'étais à la fois surprise de pouvoir enfin le réaliser et ravie de voir que mes rosiers me donnent tant de fleurs si belles. Pierre de Ronsard, Alexandra de Kent, Renoir, Aveux, et Line Renault.

IMG_1112.JPG

IMG_1116.JPG

IMG_1118.JPG

IMG_1120.JPG

IMG_1125.JPG

 

 

Après  avoir écrit hier mon post nous sommes parties pour l'Espagne enfin à vraiment dire la Catalogne À Figueras manger dans un très bon restaurant chez Duran. Une maison ouverte depuis 1885 et qui a toujours un excellent service et une très bonne cuisine. Nous avons   prit un bon Martini Bianco pour moi un bitter kas sans alcool pour maman, des calamars à la Romana en premier , une bonne paella à la langouste  en second et une crème Catalane en dessert. Retour la France en passant par la Junquera ou nous avons fait des courses parfumeries (moins cher) et courses alimentaires de très bon prix également. Puis visité à une amie pour finir l'après midi.

Nous avons passé une très bonne journée toutes les deux , Guillaume repartait sur Marseille en train en fin de matinée. Maman venait de passer 3 semaines chez lui.

 

Mercis à vous toutes pour vos gentils messages qui me donnent envie de revenir vers vous.  Je vous embrasse toutes et tous qui venez la.

IMG_1137.JPG

 

IMG_1136.JPG

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique bouquet qui a du faire immensément plaisir à ta maman!
V
Coucou Mimie,<br /> <br /> Un bisou en passant, j'espère que tu vas bien, que l'été se passe bien pour toi, que tu ne souffres pas trop de la chaleur.<br /> <br /> Bisous
L
Bonsoir Mimi,,,Un joli bouquet de roses que vous avez offert à votre Maman,,,Il est superbe,,,La Pierre de Ronsard,,,j'adore,,,J'ai visité un peu votre univers j'ai aimé la balade,,,Belle promenade en côte d'Armor,,,Belle soirée,,,La Mure
V
Qué alegría volver a saber de ti Mimi, te echaba de menos, siento que este invierno no haya sido muy bueno, estas ahora mejor?, este ramo es precioso tu mama debe estar muy feliz,<br /> <br /> Besos y un abrazo<br /> <br /> Vicky
C
Je ne reçois plus tes alertes, je me réinscris donc. Quelle plaie, ces débarquement de Canal. Il faut que je surveille tout.<br /> <br /> Une très belle journée que celle-la et quel joli bouquet !<br /> <br /> Mes amitiés à ta maman et gros bisous
Publicité