Roséemimie et son univers

20 septembre 2011

Journée à Céret

J'avais envie d'aller au marché de Céret avec mon amie Thérèse, les touristes partis, on peut enfin se promener un peu et profiter des derniers beaux jours. Samedi partie vers 9 h rdv 9h30 chez mon amie, dans sa maison de campagne à Maureillas, un petit...
12 septembre 2011

Un Cassoulet chez ma maman, ça vaut le détour !

Antoinette mon amie du blog Rêve de Lion , est en vacances dans la région à la plage. Tous les ans, elle et son époux viennent me rendre visite. N'est ce pas gentil ? C'est une des rares blogueuses que je connais. Beaucoup ne veulent pas dépasser le virtuel....
11 septembre 2011

Dix ans déjà !

le 9 Septembre, lorsque j'appris par un sms de ma soeur, qu'ils avaient assassiné le commandant Massoud pour qui j'avais une grande admiration, mon coeur s'est déchiré et j'ai compris , senti en moi, que quelque chose de gravissime se préparait ... Dix...
16 août 2011

Manique fleur pour votre théière

Vous le savez , depuis quelques temps, je me suis passionnée pour le crochet... Toutes les blogueuses crocheteuses à la mode parlent de Potholders, on pourrait penser, quand on est nulle en Anglais comme moi, que c'est une île perdue quelque part !!!...
15 août 2011

15 Août fête de l Assomption

Bonne fête à toutes les Marie ! Marie Maria Mary Myriam Maryam Mariam Qu’elle vous protège toutes et tous qui passez là. Bonne fête à ma Maman chérie Marie Louise, à ma soeur adorée Marie Christine, ma meilleure amie Marie . C'est un peu aussi la mienne...
12 août 2011

Une journée à Gruissan

Guillaume parti le mardi matin de la semaine dernière, chez sa maman, je retrouve un peu mes marques, seule avec mes deux petits compagnons, Vinsou et Lily. Je profite de mon temps pour me reposer un peu car très fatiguée 10 de tension... Mes douleurs...
8 août 2011

Week end Carcassonnais suite

Le matin après une bonne nuit réparatrice et chargée de rêves ... Un petit café là, dans les jardins, puis un second, il faut réveiller les deux pôles du cerveau... Profiter d'un moment seule, admirer ma Cité encore. Lire le journal, recharger les énergies...
7 août 2011

Un merveilleux week end mini vacances

Samedi dernier Guillaume et moi sommes partis en week end là pour clôturer ses vacances chez moi d'une belle manière, dans notre belle Citée de Carcassonne, la ville où je suis née , que j'aime tant . Quand je l'apperçoit mon coeur bat plus fort encore,...
8 juillet 2011

Encarna mon amie du bout du monde

Mon amie Encarna vit au Mexique, un pays que je rêve de visiter un jour , entre Puebla et un petit village, elle partage sa vie. Sa Passion le point de croix. C'est une personne très gentille avec qui j'ai plaisir à communiquer par mails dans notre belle...
30 mai 2011

Une belle rencontre

Quand Pierre de Ronsard rencontra Diamentina... Lorsque nous plantons un rosier, ou toute autre plante, nous avons une idée de ce que nous recherchons , nous lui donnons une compagne, ou plusieurs, mais il arrive un jour béni tant attendu, où la rencontre,...