Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
24 juin 2007

Souvenirs souvenirs !!!

Pour faire pareil que mon amie Christine

Un jour de Saint Michèl (29 Septembre) nous revenions  ma maman, mon frère et moi de la fête du village de mes grands parents paternels, Espéraza dans l' Aude la vile du chapeau à l'époque...

                Maman_Gilbert_et_moi_toute_petite Cette photo doit avoir 47 ans je vais en faire 49 le 7 Octobre... J'ai due la retoucher car elle était abîmée .  Mon dieu que c'est loin tout cela !!!

Bonne fin de  dimanche bonne soirée à vous toutes et tous qui passez par là...

Bisous Mimie

Publicité
Commentaires
N
cette photo !<br /> je passerais des heures à regarder les photos anciennes !!!<br /> merci pour ce doux retour en arrière !<br /> plein de bisous mimi !<br /> et un bon dimanche !<br /> ici, il pleut ! c'est bon pour les plantes ! et moi, je vais couturer un peu !<br /> :o)))
M
48, tu es toute jeune. Ta maman est superbe, et en effet tu lui ressembles. La photo semble actuelle en ce qui concerne le vêtement de ta maman, un peu moins c'est sûr pour ta robe et la tenue de ton frère !<br /> <br /> Bon week-end dans ton si joli jardin
M
ce sont des photos comme celle-ci qui nous rappelle notre (jeune !!!) age ! que de souvenirs ! mais roséemimie tu est encore une jeunette de 48 ans ! tiens donc ta photo a été prise le 29 septembre ( jour de mon anniversaire ! mais je n'étais pas née !)...
C
mimie tu ressembles à ta maman...je m'aperçois que je te dois le respect, moi j'ai eu 48 ans en mars ...si je comprends bien mimie, l'année prochaine c'est la super fête sur le blog...50 ans, wouahhh, on va préparer les bougies !!!! As tu reçu mon mail ?
T
Ciao questa foto è bellissima e tua mamma una bella signora.<br /> Anche a me piacciono le vecchie foto.<br /> I bei ricordi fanno sempre bene.<br /> ciao ciao<br /> <br /> <br /> Per le palline natalizie alcune sono coperte solo col cordoncino altre hanno le perle.<br /> Quando saremo in autunno metterò la spiegazione sul blog.<br /> ciao ciao
Publicité