Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
12 août 2007

Un grand merci pour tous vos messages de réconfort

En vous confiant hier mon message de grand désespoir je ne pensais pas avoir autant d' amies sincères et bienveillantes dans ma vie. J'ai lue chacun de vos commentaires qui m'ont fait beaucoup pleurer mais c'était des larmes d'amour,  de chaleur en moi,  d'espoir qui remontait comme si vous m'aviez tiré par le haut alors que je touchais le bas, des larmes on va dire provoquées par tout cet élan si plein d'amour de vous toutes ...

Vous m'avez toutes fait un bien beau cadeau là,  tout cet amour!!!  Moi qui croyais avoir tout perdu... Non en fait j'ai gagné de vraies soeurs de coeur et c'est mieux parfois que les liens du sang... Du moins pour le moment...

Je ne vais donc pas fermer mon blog je vous l'ouvre à toutes au contraire et je crois que vous allez devoir me supporter plus encore !

Vous lisant je me suis aperçu que je me dois de me retrouver moi... De faire en sorte que plus jamais on ne m'atteigne de front ainsi. Je vais donc tourner le dos aux cons comme dit Eeva ... Ils savent où je suis mais je n'irai pas vers eux. Je l'ai trop fait dans le passé je vais donc vivre pour moi et me consacrer à faire de belles choses de mes dix doigts,  continuer ma dentelle Duchesse et les autres et mes broderies et vous les faire partager ainsi que ce que j'aime. Je vais aussi essayer de me reposer vraiment,  de faire un peu le vide en moi mentalement pour consacrer mon énergie sur mon opération car je sais que grâce à elle je vais avoir du mieux dans ma vie de tous les jours et que c'est pour le moment primordial pour moi. Sachant que cette opération ne sera pas non plus facile au début et que je vais devoir assembler toute ma patience et ma foi dans ce fait là.

Je vous remercie encore vous pouvez être sure d'avoir fait une véritable bonne action et qu'elle m'a sauvée du désespoir dans lequel je me plongeais moi qui normalement suis si forte je me suis laissé béborder...

Vous êtes toutes importantes pour moi dans mon coeur,  il est assez gros pour vous toutes et il reste encore de la place !!! Pour les autres...

DSC00440 J'aimerai un jour que nous puissions toutes être assises à une belle table chez moi comme ici,  ou ailleurs et vous connaître toutes...

En attendant je vous offre à toutes un bouquet de lys que j'affectionne particulièrement comme vous...

DSC00498

                

Publicité
Commentaires
E
Chère Rosée Mimie.. Je vois que j'ai raté un épisode ayant été absente de la blogosphère pendant plus de 2 semaines... Je vois aussi que tu n'es pas la seule à avoir reçu des messages d'abrutis qui ne cherchent justement qu'à faire fermer ton blog par jalousie et calomnie... C'est jsutement la dernière chose à faire! Résister c'est faire front haut par l'ignorance. Tu les ignores, tu fais comme s'ils n'étaient pas là. J'avoue que ce n'est pas facile car je suis moi même extrêmement sensible et susceptible... mais je les efface! Les vrais amis on les choisit, les autres tu lmes balances mentalement dans la fosse aux lions! et puis si on croit à Quelqu'Un là haut, Il ne t'oublie pas malgré nos doutes, nos peurs et notre "minusculeté". Surtout Il amiem les petits et les vulnérables!!! Et si tu fermes ton blog tu nous enlèves un arc-en-ciel bienfaisant, car tu n'as pas idée: nous aussi on a besoin de toi, tu nous fais du bien. Tu vois: tu es utile à la création et à la Création!
C
Coucou Mimie,<br /> Je suis vraiment désolée de lire autant de tristesse et de déception dans tes messages. Tu es blessée et cela me fait mal au coeur. Mais elles ont raison, recentre toi avant tout sur toi, fais toi plaisir, et essaie de laisser glisser pour le reste...<br /> Oui je sais beaucoup plus facile à dire qu'à faire :)<br /> Est-ce que ton opération se prépare bien ? Car c'est aussi cela l'important pour toi !!!<br /> Je t'embrasse bien bien fort !<br /> <br /> PS : Mon appareil est un APN Panasonic DMC/FZ50, et je n'ai pas eu le temps d'exploiter toutes ses fonctions ;) Rebises qui claquent sur la joue !
C
...ma petite Madone. C'est l'heure de ma petite visite chez toi. Je sonne, j'entre et je te fais le plus gros des bisous....Christine.
M
un petit coucou ! pour te souhaiter une bonne semaine ! bizzzzzzzzzzzzz flo
B
Comme je suis heureuse de lire ce message. La blosgosphère nous réserve de belles surprises, comme celle de t'avoir aidé à relever la tête. Je reviendrais voir tes créations, fais nous rêver ! et retiens ceci "si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes, tu les voles à la douleur" Je t'embrasse.
Publicité