Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
26 septembre 2007

Un thé dans mon atelier

Guillaume était chez moi depuis hier au soir,  ma maman devait venir le chercher pour le remmener chez lui , j'ai donc invité maman et son amie de Tours , venue passer quelques jours chez elle, à prendre le thé.

Un moment très agrable passé a déguster un bon thé russe accompagné de douceurs.

DSC00033 Le tout servit dans mon service à thé Anglais que j'avais commandé sur le Elle passion il y a de cela presque trente ans déjà... jJ avais opté pour le service complet pour douze personnes ainsi que le service à gâteaux.

DSC00034 Une  des deux cloches de jardin de chez AMPM  commandées  il y a quelques années au tout début de cette boutique de la redoute, gardait des papattes de Lili de déicieux cannélés et brownies achetés le matin même chez ma gentille boulangère. les sets de table fleurs , viennent de chez Madame Quinta en ville ainsi que le dessous à théière.

DSC00038 l'argenterie est de famille de chez Christofle la petite pelle vient de ma brocante salon de thé préférée rue de l'ange ici aussi. 

le thé fut servit ici coté salon de l'atelier. Nous avons passé un très bon moment à papoter broderies,  dentelles et décoration, servies par le plus beau  et le plus parfait maitre de maison,  mon Guillaume.

DSC00040 l' enveloppe n 'était pas prévue au décor... J'ai omis de l'enlever.... Pas parfaite la Mimie ...

DSC00043 Une nouvelle ambiance acquise chez Nature et découverte au début de l'été je l' apprècie beaucoup,  mise dans un vase de chez AMPM,  toujours fan ...DSC00045 Lili attendait que j'ouvre le jardin mais non trop de vent aujourd'hui.

DSC00044 il commencait à faire moins jour lorsque tout le monde est partit...

Mais vous , vous pouvez venir quand vous le désirez je me ferai un plaisir de vous offrir un thé à vous aussi !!!

Gros bisous à toutes qui passez par là sonnez,  c'est toujours un plaisir de recevoir des amies...

Publicité
Commentaires
P
Quel beau service à thé ...<br /> Les couleurs sont magnifiques et la présentation très réussie ! Et très chic avec les cloches et les cuillères en argent ...<br /> <br /> Stéphanie
V
Et bien voici une bien agréable façon de prendre le thé...le service est ravissant et les cannelés, miam!!!
E
Si je passe à Perpignan, c'est sûr que je viens prendre le thé chez toi! 30 ans! Eh bien tu es très soigneuse... J'ai une amie anglo-polonaise qui a acheté son service à thé sur e-bay: elle a eu la chance de retrouver le même modèle qu'elle cherchait et qu'elle adore pour compléter le sien!
N
Hello, ma mimie, j'ai du retard dans mes lectures de billets mais je vois que l'ambiance chez toi est reposante, donc je remue mon nez comme dans ma sorcière bien aimé et je viens prendre un thé dans ton salon avec toi et par conséquent papoter chiffons dentellé ... Bon, je mettrais un mouchooir devant ma bouche car malade ++++ ... Bouh, le temps est au froid par ici et brouillard ce matin pour emmener les enfants à l'école ! 9a y est, les gros blousons, bonnets et gants sont de rigueur, argh !!!!! A bientôt, ma mimie ... Bisous Bisous
M
Merci de ce partage dont tu nous gratifie.<br /> <br /> Coquet et charmant ton atelier côté salon...<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt Rosémimie
Publicité