Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
4 décembre 2007

Quand une Miette de gâteau tombe dans ma bal

Ça donne ça !!!!DSC00002

Bon au vue du torrent de larmes de ma Miette  ce matin tôt qui pensait que je ne voulais pas vous montrer ses si jolies créations, comme si moi qui l'aime tant j'allais faire une chose pareille !!! Vous qui me connaissez un peu,  savez que j'en sus incapable... Ma Miette a arrêté aussitôt de faire bouhhhh je lui ai écris  dessuite pour me faire pardonner.

Une très jolie carte faite maison avec le produit magique tout blanc avec mon monogramme s'il vous plaît !!! Je ne vous montre pas les mots écris c'est que pour moi nahhh bande de curieuses... Un petit ange pour mettre dans mon sapin de Noël avec un petit lutin que j'avais admiré bien des fois chez elle il faut avouer qu'ils sont trop choux ces petits êtres si bien faits.DSC00006 Ma maman qui les a vu était stupéfaite de la précision et de la minutie moi aussi je le suis ... Charmant petit être  qui va et vient dans ma maison au grès de ma fantaisie... Il s'est trouvé une copine de sa taille ou presqueDSC00015 croyez vous qu'il va la remmener dans sa Russie natale  ??? DSC00014 Miette il te ressemble ton petit lutin toi si coquine ... Vous avez la même bouille...

Ensuite pour flatter un peu ma gourmandise juste un peu car avec mon régime deux chocolats pas plus elle a eu pitié de moi ... Ma Miette  ils étaient trop bons je n'ai pas résisté mangé hier avec mon café ils n'ont donc pas attendus que je fasse la photo. Et une petite bougie au caramel elle sent trop bon !!!

Ma miette recevoir ces présents c'est du baume au coeur tu le sais si bien a chaque fois... Je t'embrasse bien fort et à vous aussi  qui passez là.

Je vous quitte suis venue là en quatrième vitesse et oui Guillaume est là et me squate l' ordinateur

Publicité
Commentaires
N
ha cette Miette, si elle n'existait il faudrait l'inventer! que de générosité!
S
Et quelle Miette...!!Pas deux comme celle-ci... J'ai eu beaucoup de mal à te reconnaître chére Mimie...mais tu es radieuse !!quel beau sourire...grosses bises...Sam...
C
Trop belle Mimie sur cette nouvelle photo...Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon week-end. Christine.
C
Trop belle Mimie sur cette nouvelle photo...Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon week-end. Christine.
C
bien gâtée Mimie ! Quelques petits présents font toujours un grand plaisir ! Bises. Muriel
Publicité