Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
12 décembre 2007

En attendant demain une petite ballade dans un monde merveilleux

Ça y est j'ai mes trois participantes...Le jeu s'arrête donc. On ne peut pas dire qu' il y eut foule à se presser pour avoir un petit cadeau de moi ... Pour les autres amies qui me gâtez si souvent il y aura un spécial Papa Noël pour vous.

En attendant demain que je vous fasse voir de belles choses je vous invite à vous rendre là :19994355_p si vous cliquez sur la photo vous rentrerez dans le monde merveilleux,  pour celles qui ne connaissent pas encore du blog des créatrices de chez  Craft Corner dont je suis une grande admiratrice depuis des mois.

Marie Suarez une des dames au doigts de fées de site boutique, donne des cours en ligne de broderies. Elle réalise des merveilles d'un raffinement hors norme et dont les points  et les modèles sont peu communs. Violette fait partie de ces brodeuses en ligne mon rêve est d'en faire partie un jour.

Si vous avez du temps devant vous allez voir le post du jour sur la dentelle une mine de renseignements et vous pourrez admirer des dentelles sublimes...

Bonne promenade et gros bisous à vous toutes qui par là

Publicité
Commentaires
N
coucouc c'est naphtaline ne sois pas triste ce n'est pas que je n'aurais pas aimer un cadeau de ta part qui je suis sur sera très beau mais c'est plutot que je ne suis pas sure de pouvoir honorer cet engagement si cela devait etre a mon tour d'en faire de meme. on dirait pas mais j'ai vraiment un emploi du temps chargé.alors milles escuses bises naphtaline et à++
M
Je survole car je profite d'une petite pause au boulot mais cela parait déjà magnifique.<br /> <br /> Pour le petit jeu, désolée, mais je ne suis pas venue sur le blog ce jour là, c'est mon soir de chorale.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Mymy
C
Ces broderies sont de toute beauté ! Quelle finesse et quelle délicatesse dans le dessin de ces lettres ! Ce n'est déjà pas évident sur du papier, à broder ce doit être très difficile !
J
Coucou ... une fois de plus on s'est perdue de vue ! En fait, ton blog est donc à M dans mes favoris et j'ai rarement le temps de cliquer jusque là car je passe un temps fou de A à M ... hihihi !<br /> Et pourtant, je raffole de la délicatesse de tes messages si plein de goût !<br /> Ces broderies, par exemple, sont d'une finesse absolue et je vais en féliciter Marie Suarez grâce à ton lien. <br /> Bises et bien bonne journée
I
Voila un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog! ton M brodé est magnifique et tes points sont très bien réalisés!
Publicité