Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
30 décembre 2007

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages

DSC00006

Ordinateur squatté comme à chaque fois par Guillaume et oui il est là pour encore quelques jours en fait jusqu'à Samedi prochain... Il  n' a pas voulu aller au ski avec sa maman et rester avec moi , il ne me lâche pas d'un pouce,  mais j'adore sa présence je suis choyée au possible...

Merci à toutes qui m'avez envoyé des messages si pleins d'amour,  d'amitié vrai et d'encouragements. Je savais que vous seriez contentes pour moi...

Bonne fin de dimanche et bonne soirée gros bisousssssss

Publicité
Commentaires
E
Ce doit être doux au coeur de se savoir aimée par un ado qui te chouchoute! Tu le mérites bien!!!
C
J'ai trouvé une petite place par ici pour te souhaiter une très belle année 2008<br /> Ahhh les Guillaume !!!!!<br /> J'en ai un à la maison<br /> Bisous
C
Contente pour toi même si guillaume nous prive de ta présence !!<br /> Bon réveillon à tous les deux (les 4, pardon, j'oubliais Lili et Vinsou !) :o)
V
Je te souhaite une très agréable fin d'année Mimie, et que 2008 comble tes espérances ! <br /> Je t'embrasse
F
Que 2008 te soit une année très douce, pleine de bonheurs. Profite bien de ces moments passés avec Guillaume.<br /> bises
Publicité