Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
20 janvier 2008

Un bel abat jour est venu dans ma chambre

Il y a quelques mois de cela , Belette m'avait envoyé un beau cadeau,  un très bel  abat jour pour mon anniversaire et je ne trouvais pas La lampe que je voulais...

Un peu difficile je l'avoue. Je la voulais blanche car ma chambre est toute blanche j'ai cherché dans pas mal d'endroits sur le net ou ailleurs ai fait pas mal de boutiques et je ne trouvais pas ... J'ai mis quelques mois et l'autre jour en allant chercher des ampoules chez Monsieur Bricolage que vois-je LA Lampe que je cherchais... Comme quoi parfois c'est bizarre ce ne sont pas les objets les plus chers qui nous plaisent  alors pour 25 euros voici ma trouvaille .... Mais avec un tel abat jour ne dirait -on pas que je l'ai acheté dans une très belle boutique de déco ? Ma Belette tu m'as fait là un trop beau cadeau qui met bien en valeur ma chambre je trouve.

DSC00073 En plus à mes initiales !!! LM !!! Du coup je regrette de ne pas avoir acheté le second... Ce sera pour la prochaine maison.

Admirez les détails car c'est là que l'on voit un beau travail et un beau rendu

le dos DSC00084 et le monogramme peint au pinceau très fin d'une jolie couleur mauve de sa recette magique...DSC00079 pas très claire la photo je devais trembloter un peu. le tissus est un beau damassé ce devait être une belle serviette qu'elle a le bonheur de trouver dans ses brocantes de rêves où elle veut bien emmener quelques unes privilégiées (je ne citerai pas de nom)...

Si vous recherchez un bel abat jour ou deux ou plusieurs même Belette est passé maître dans cet art là et se fera un plaisir de vous les faire sur mesure dans vos couleurs et peut être avec beaucoup de chance à vos monogrammes ! parfois la chance sourit aux audacieux !!! Ou alors j'ai une idée rajoutée après réflexion demandez à mon amie EMA aux belles lettres qui brode sur commande pour pas cher du tout, de vous faire les monogrammes de vos choix et vous envoyez le tout à Belette je sens que je vais les associer !!!

         DSC00075

                                                 

                                 DSC00087DSC00088Maintenant Belette il m'en faut un pour la lampe de la commode à ton retour  de Suède et oui il faut bien revenir !!! Tu vas avoir du travail je crois ...

Gros bisous à ma Belette partie au pays de son Bisounours et à vous toutes et tous qui passez là aujourd'hui. 

Publicité
Commentaires
E
l'accord parfait , tu as vraiment trouvé l'idéal pour cette magnifique abat-jour <br /> plein de douceur encore une fois pour la déco de ta chambre !!!
C'est magnifique en effet et cela va à ravir chez toi !
C
Oui Belettounette c'est la BEST en matière d'abats-jours...Merci de ton petit mot ma Mimie...pas d'envie en ce moment et en plus mon PC est en panne et je dois prendre celui de ma fille...quand elle veut bien me le laisser...mais tu connais bien le problème avec les jeunes quand Guillaume est chez toi n'est-ce pas? Bisous bisous ma Mimie et bon week-end. Christinette.
N
Tu t'endors la tête dans les nuages! des nuages de voile!<br /> Belette t'a fait un magnifique cadeau, tu dois bien le mériter sûrement!
E
J'habite dans le Var et toi ?<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Publicité