Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
15 mars 2008

Certains samedi !!!

Le samedi c'est le jour où je me fais plaisir le midi pas envie de me tracasser avec de la cuisine et tout en gardant mon régime je me fais plaisir...  la semaine est terminée, bien que  ne travaillant  pas , elle est bien remplie et le samedi donc je profite de mes instants de bonheur comme je les appelle.

Un peu de lecture,  je venais de recevoir samedi dernier ces deux revues làDSC00001 et comme la nourriture de l'esprit ne me suffit néral ment pas,  je m'offre souvent des sushis et autres plaisirs que je vais me chercher dans mon petit supermarché oriental et asiatique  "Asia center"  dans la zone commerciale tout à coté de chez moi le Mas Guerido et où l'on peut tout,  mais tout trouver même des plats cuisinés délicieux... Le tout pour seulement  quelques petits euros même pas le prix d'un tout petit troquet...

Au Menu cette fois,DSC00004 des sushis DSC00005que j'adore accompagnés de gingembre rose et de la fameuse moutarde verte qui arrache (j'en suis gaga complet depuis des années) et deux autres petits plats des nouilles au gingembreDSC00006et des légumes croquants j'adore !!!DSC00007 le tout bien sur accompagné de mon péché mignon une bonne bière chinoise. (je les aime toutes) chuttt faut pas trop le dire...DSC00008

Sur ce régal,  je vous souhaite un bon samedi et un excellent  week end à toutes et tous qui passez là. Gros bisousss !!!

Publicité
Commentaires
P
Tiens!!! j'ai les mêmes assiettes japonaises :)
M
alors moi tout comme toi je rafolle des legumes croquants chinois et mon crouton tout comme toi de la biere chinoise, cela lui rapelle sa mission en tant que casque bleu au cambodge!!<br /> <br /> je t'ai mis samedi une jolie photo de rose sur mon blog specialement pour toi, je t'invite a aller y faire un tour, quand j'ai acheté ce rosier j'ai pensé a toi tout de suite, bisous miette
S
Oh, saine lecture pour le we passé, et un repas bien appétissant, et joliment coloré...tu as bien raison de te gâter !!<br /> bisous et bonne semaine à toi
A
Tu me donne faim j'ai juste mangé une salade à midi alors maintenant j'ai faim et en plus il fait froid et il pleut un vrai temps de cochon.<br /> Je te souhaite une fin d'après-midi.<br /> Bisous
E
hummmmmm quel beau plateau gourmand , j'ai presque faim du coup !
Publicité