Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
22 mars 2008

Edition du Samedi Saint ou Lili la suite ...

Je vous remercie toutes qui avez téléphoné et écrit, vous dire le bien que cela fait de se sentir aimé à ce point et appréciée !!! Vous êtes toutes des amours d'amies...

Hier Lili a passé une journée assez bonne elle a bougé un peu de place elle même a changé de dodo seule ... Elle a voulue faire son petit pipi et je l'ai aidé en tenant ses pâtes arrières et en visant bien la litière... Elle a mangé un peu plus (ma voisine est venue lui porter des sachets fraîcheur de calinou) qu' elle a adoré on dirait que la gelée lui plaît beaucoup...  Elle dort pas mal mais c'est pour son bien merci ma Christine de m'avoir rassuré.

La nuit je la mets près de moi dans son dodo afin de pouvoir la surveiller et lui donner à boire si elle a soif. A minuit maou elle voulait bouger de sens a 3h12 aussi et boire un tout petit peu... Ensuite un gros dodo jusqu'à 7 heures moi non je ne dors pas trop mais j'attends couchée et Vins prés de moi tremblait toute la nuit il a une conjonctivite !!! Je l'ai soigné au sérum physiologique plusieurs fois . Au matin donner à manger  et à  boire à ma  Lili qui maou réclamait l'oeil vif que je m'occupe d'elle ensuite laver les yeux de Vinsou et aller promener. Ensuite déjeuner ... Visite matinale de ma voisine en robe d'intérieur (jolie une dame élégante) qui vient voir mes animaux... Elle les adore autant que moi. En fin de matinée ma Lili est allée toute seule sur la loggia et s'est mise au soleil un long moment j'étais heureuse !!! Ça prouve qu'elle va beaucoup mieux .

Cette après midi visite chez le vétérinaire à la Croix bleue la clinique où Lili a été opérée... Un monde fou ! Attendus maman Vins Lili et moi deux heures !!! Le vétérinaire est très content des suites de Lili sa pâte se porte au mieux elle réagit très bien et l'autre pâte malgrè le fait que Lili se soit arraché les points (elle est pas brodeuse ! pas de patience) tout va bien il lui a refait son pansement et j'ai vue les trois broches c'est pas beau à voir mais mon dieu que c'est bien fait !!! Ce jeune vétérinaire est formidable une patience d'ange et en plus très doux et si aimant envers elle ! Quand les soins furent terminés elle est repartie dans la caisse de sa cage d'un air de dire bon maintenant je rentre chez moi !!!! Plus qu'à refermer ! Il s'est occupé de Vins qui a une bonne conjonctivite virale !!! Des soins  deux fois par jour 15 jours... Il manquait plus que lui... Ben je vais vous dire il me regardait les yeux fermés depuis hier mais quand il voit des chiennes il les ouvre bien les yeux pour faire le beau !!!

Nous venons de rentrer tout va bien,  je suis rassurée et par la même j'ai pensé venir vous donner des nouvelles fraîches,  afin que vous ne vous fassiez pas de soucis inutiles...

Gros bisous à toutes et tous qui passez par là je vous lis mais pas trop de temps pour répondre hélas. Lili et Vins vous font des calinous...

DSC00012 là elle était bien la pauvre !!!!

Publicité
Commentaires
J
elle est magnifique Lili!et bravo à ton jeune vétérinaire qui l'a si bien soignée!une léchouille de Smarties,l'accidenté,dont je vais m'occuper une quinzaine de jours!ses p'tits maîtres partent en vacances! bisous
S
Je passe de temps en temps. Je ne laisse pas de com (pas beaucoup de temps, pas bien je sais...!) mais l'histoire ou plutôt la mésaventure de Lili m'a émue aux larmes.<br /> Heureusement, tout est bien qui finit bien.
C
Je vous envois à tous les 3 toute ma tendresse et beaucoup d'amour, je suis heureuse de savoir lili en meilleur forme (maudit bus !) je suis moi-même la "maman" de 2 chats que nous choyons et adorons ! Bisous plein de réconfort ! A bientôt
W
Je repasse par là pour prendre des nouvelles. Et bien voilà : tout va bien, tant mieux. Décidément beaucoup de ressemblance avec ma choupette : elles ont le même colllier ! Biz
C
Oh lalala je viens de découvrir l'histoire, pauvre petite chatte, mais tu en prends soin tout va aller mieux...Un bisou sur sa jolie tête !
Publicité