Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
31 mars 2008

15 eme jour elle va mieux !!!

Il y a quinze jours je croyais la perdre et aujourd'hui elle  est beaucoup mieux... Grâce aux bons  soins du vétérinaire le Docteur Yérémian de la Clinique la Croix bleue de Perpignan.  Je n' hésite pas une seconde à le dire ici ce vétérinaire est merveilleux. Il aime les animaux et cela se voit se sent quand il la soigne il prend bien soin d'elle avec une infinie douceur et une patience d'ange et elle le sent... C'est un très bon chirurgien et comme elle est si bien soignée le 8 avril on lui enlève ses  3 broches sous anesthésie et il lui mettra une résine 10 jours pour consolider ses petits os fracturés .DSC00081

Je vous remercie toutes qui prenez de ses nouvelles régulièrement en mail si vous la voyez gambader parfois avec ses  atèles on ne dirait vraiment qu'il y a quinze jours elle passait sous un bus... Elle marche, descend et monte les escaliers de temps à autre dès que je dévie mon attention,  remange bien et ce fut dur au début de la voir ne pas manger couchée tout le temps et de sis gros dodos ! Elle dort toujours beaucoup normal elle ne peut plus rôder !!! Alors les siestes sont plus longues mais elle doit aussi savoir que dans le sommeil elle récupère ses forces... Elle a reprit goût à sortir sur la loggia et je lui mets son dodo au soleil, mais je la couvre , afin que le fond de l'air frais ne lui donne pas froid. Elle est trop jolie quand elle est couchée et couverte de sa polaire on ne voit que la tête passer ou seulement le bout du nez... J'adore la prendre en photos elle doit se dire allez encore une !!!DSC00083

Lili_encadr_e

Ce fut dur très dur même au début un vrai bébé a qui il fallait donner tant d'attentions et de soins. Sans dormir car je me réveillais au moindre gémissement... Maintenant je suis plus calme et plus sereine car je la vois aller de mieux en mieux  bientôt ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir. Si vous voyez son regard quand elle lève les yeux vers moi ! Elle me fait fondre ! Doux euphémisme !!!

Gros bisouss à vous toutes qui passez là   

Publicité
Commentaires
E
Pauvre petite Minette! Je suis désolée d'arriver si tard pour apprendre le terrible accident... J'en ai eu les larmes aux yeux... J'ai été privée d'ordi pendant 8 jours, et mon téléphone ne marche toujours pas... Coincidence: je viens de faire un article sur un chat que j'ai peint à l'huile: un chat grec aux yeux en amande.... C'est un miracle qu'elle ne soit pas réduite en bouillie par le bus... J'espère qu'elle sera en sécurité dans ta future maison!!! Gros bisous et un câlin tout doux pour Lili!
C
pas venue depuis qq temps et je vois que Lili a ete bien abimee mais bien reparee .. c'est vrai il y a des vetos extras <br /> contente pour vous mimie .. ah ces petits ce sont nos enfants !! mille bisous a Lili et Vinz qui sentent bien votre amour <br /> grosses bises
C
ravie qu'elle aille mieux !!!
R
Soulagée de lire que Lili se remet doucement. Que d'émotions elle t'a données.<br /> Bises
L
Je suis ravie que Lili aille mieux, je suis moi aussi tellement attaché à c'est petite bête que j'ai encore du chagrin de la perte de ma douce Caline.<br /> Merçi pour ton passage en nuage sur mon blog !!!
Publicité