Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
18 avril 2008

Un jour très spécial à la Bastide

Elle habite une jolie Bastide dans une région que j'adore et aujourd'hui est un jour spécial,  c'est son Anniversaire..

Allez le lui souhaiter en cliquant sur la photo !!!

                                Copy_of_DSC00093

Gros bisous à ma Miette de gâteau préférée et à vous toutes et tous qui passez là ...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup ma mimie, et merci surtout pour ton appel qui m'a beaucoup touchée!! bisous tout plein de ta miette de gateau preferee!!
C
Gros bisous a toi aussi mimie et merci de tes visites(peux tu m'envoyer ton adresse ,je voudrais t'envoyer quelque chose...)
S
je suis allée fêter l'anniversaire de Miette grâce à toi ! merci<br /> a la semaine prochaine, bon Week-end
Publicité