Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
1 décembre 2008

Journée internationnale du Sida

                             12278046701

N'oublions pas nous qui avons eu la chance dans notre vie de na pas être confrontés à une telle injustice, que des millions de personnes et d'enfants sont atteints du virus HIV, que des milliers sont contaminés chaque jours sur tous les continents et qu'ils ont besoin de nous. La recherche a besoin de nous  également ...

Sidaction aidons les !!!

Publicité
Commentaires
M
Il faut aussi éduquer nos enfants, parler du préservatif c'est essentiel !! moi je leur en achéte souvent, je les mets à la salle de bains et se sert qui veut !!! parce que cette malkadie est une saleté !!!!
R
Oui, unissons nous pour qu'un jour toutes les misères du monde ne soient plus qu'un mauvais souvenir.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Marie-Ange
Publicité