Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
22 décembre 2008

Puisque vous avez été très sages !!!

Je vous montre ma maison décorée pour Noël et malgré la solitude du coeur j'ai décoré ma petite maison pour me faire plaisir et aussi à ma famille qui aime quand je décore pour Noël , surtout mon neveux Guillaume qui a adoré ...Il n'a pas résisté il est venu passer un week end avec moi ! Il revient le 27 pour passer le réveillon avec sa tatie il ne me laisse pas seule n'ayez craintes...

DSC00003__3_  l'escalier est en bois ça change de la grande rampe en fer forgé mais je trouve que cela lui donne un petit air chalet qui me plaît bien

Le calendrier de l'Avent DSC00002                                                                                         DSC00005fait pour Guillaume quand i était tout petit il m'a suivi dans le déménagement et cette fois c'est moi qui m'en sert il y a même des amandines ou des chocolats à la framboise cachés dans ses poches pour mon expresso ! Je sais trop gourmande... C'est en faisant sa tête que j'ai appris ensuite à fabriquer les teddys articulés lors de stages chez une amie. Si vous saviez le plaisir que c'est de faire des teddys ! Chacun est particulier et a une tête bien à lui je suis incapable de faire la même .

J'ai eu envie d'un sapin tout blanc peut être en voyant celui de Marie Claire Idées qui était si beau

DSC00035

au fenêtres  des cristaux argentés des petits paysages pour donner une impression de neige. DSC00024 mon salon de Noël un joli air de fêtes DSC00021

même le vaisselier et le buffet on prit un accent Noël DSC00026 celui-ci vient d' Ukraine  je l'ai fait patiner comme le vaisselier et le meuble télé.DSC00028 demain si vous revenez vous verrez de nuit !!!

Je vous embrasse fort fort toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
M
joyeux noel !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
joyeux noel !!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Je me demandais quand tu allais poster la déco de ta maison sur ton blog...c'est tellement beau!! Surtout n'oublie pas de faire des photos des carreaux de verre..ils sont tellement mimis..Gros bisous<br /> Marie Christine<br /> PS: en vrai c'est encore +++++ beau!!!
N
Je viens te souhaiter une très douce fête de Noël ma Mimie, ton chez toi est chaleureux, ton intérieur est à ton image, doux et tendre, beau comme ton âme, j'ai envie de sourire en te visitant! On dit souvent que le blanc, c'est froid et bien certainement pas chez toi, je m'y sens bien et j'aimerais y couler de doux moments à tes côtés, un jour peut être qui sait!<br /> Je t'embrasse bien affecteusement
C
Ta maison est très accueillante j'ai envie de <br /> venir passer le réveillon avec toi <br /> tu as très bien décorée j'adore<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous chimounou
Publicité