Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
31 décembre 2008

Saint Sylvestre jour J - 1

                                      DSC00087ab

Bons préparatifs de réveillon que la joie soit dans tous les coeurs !!!  Si vous êtes seuls ce soir il y aura au moins une personne qui pensera à vous. Quant à moi j'ai Guillaume et Renée ma voisine qui est seule chez elle ses enfants sont repartits. A nous trois  et Vinsou (Lily va au lit à 7 heures) nous ferons un petit réveillon,  juste de quoi fêter la nouvelle année puis à Minuit nous mangerons  12 grains de raisin  un à chaque coup de minuit en regardant la télé Espagnole  afin de nous porter bonheur !!! Une tradition chez moi...

Je vous embrasse totes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
L
meilleurs voeux à toi et aux tiens aussi<br /> <br /> bisous
M
bonsoir et Bonne Année. J'ai découvert votre site qui me fai rever. Bonne continuation pour l'an 2009. Que cette nouvelle année vous apporte la santé, la joie et le bonheur à partager avec ceux qui vous sont chers. Bien cordialement<br /> Mathilde
C
Bonne année à toi. Que 2009 t'apporte tout le bonheur possible.<br /> J'essaie de t'envoyer un mail, mais il semble que ta boite est pleine.....<br /> Bises et à bientôt
H
À demain et à la prochaine année. Tout le bonheur du monde pour toi Roseemimie. Gros bisous.
B
Bonne année à toi aussi et à ta famille, et à toutes et ceux qui passeront par ce merveilleux blog...
Publicité