Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
9 février 2009

Un si beau week end

Nous venons de recevoir pour un week end seulement, un couple d'amis adorables et cela m'a fait un bien fou avant de rentrer demain à l'hôpital de Montpellier...

Une belle amitié est née sur mon blog entre toutes celles que je fais ici.  Aimée est arrivée sur des pâtes de velours n'osant pas écrire j'ai répondue aussitôt  comme j'essaye de le faire dans la mesure du possible et au fur et à mesure des mails une belle amiitié est née... En revenant de vacances au Croisic  nous  avions fait une halte chez elle et cette amitié n'a fait que se confirmer ce jour là.  Guillaume est aussi ravi que moi d'avoir des amis aussi gentils et agréables ...

Ce week end de passage dans la région ,  ils sont venus passer deux jours avec nous , arrivés samedi repartis hier matin ce fut court , bien trop court mais si intense !!!

Dimanche une journée comme on en fait peu après un copieux petit déjeuner DSC00150

nous sommes partis faire des courses en Espagne , déjeuner dans un restaurant où tout est à volonté et surprise il y a le dimanche un thé dansant l'après midi et nous en avons profité Aimée et moi avons dansé ! Nous nous sommes bien amusées... J'avais prévue pour mes amis la découverte du musée de Dali à Figueras ils n'ont pas été déçu et Guillaume aussi était ravi de la découverte.DSC00104 voici quelques photos de notre visiteDSC00121

DSC00110

DSC00120

                          DSC00128une belle dentellière Catalane

Mon tableau préféré Gala vue de dosDSC00132

DSC00140 la première qui trouve ce que représente ce tableau gagne un petit cadeau fait main à mon retour de l' hôpital.... Ma soeur et Aimée vous n'avez pas le droit de jouer tricheuses...

DSC00138je vous aide un peu !!!!  C 'est le tableau vu de loin,  un effet de perspective que j'adore et dans ce musée il y en a quelques uns de super... En ce qui me concerne j'adore l'oeuvre de Dali un génie de création je ne peux tout vous montrer hélas mais sachez que c' est une belle découverte quand on ne connaît pas,  je vous le conseille.

DSC00149Fin de la visite nous sommes allés nous rafraîchir un peu dans une cafétéria des ramblas et rentrés sur la France pour aller chercher mon petit Vinsou chez ma maman qui nous invita à l'apéritif... Arrivés tard et fourbus à la maison mais heureux d'une aussi belle journée. La soirée fut longue à discuter.

Aimée m'a fait une belle surprise elle m'a offert un coeur brodé en un fil sur un filDSC00161

aussitôt installé dans mon séjour où il est en accord parfait avec mes meubles. Des roses magnifiquesDSC00158,  un fer ancien en bronze tout travailléDSC00169,  et elle m'a emmené ma poupée découverte dans sa brocante préférée à Chevrette où véronique a le don de dénicher de si jolies choses... regardez comme elle est belle ma poupée !!!

DSC00165DSC00167j'étais tombée amoureuse de cette poupée quand je l'avais vue là bas mais n'avais pas osé me l'acheter Aimée quand elle l'a su est allée me chercher ma merveille,  son regard m'avait envoûté... Hier matin le coeur était gros de voir partir mes amis mais nous nous sommes promis nous revoir bientôt !!!

Je ne serai pas là d'une semaine aussi ne vous étonnez pas si je ne réponds pas je ne prends pas mon ordinateur portable car des risques de vols dans les hôpitaux et je ne suis pas dans ma chambre,  je vais de services en services d' hôpitaux en hôpitaux pendant plus d'une semaine... Bientôt vous aurez de mes nouvelles... Gros bisous à toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
C
J'adore Dali et j'ai adorer le musee, il me tarde de rentrer pour y amener les enfants quand on ira faire nos "courses" en Espagne
A
Hello Mimie, <br /> <br /> Je pense que tu dois être de retour chez toi, mais fatiguée peut-être?<br /> Repose-toi bien et il me tarde d'avoir de tes nouvelles sur ton blog.<br /> Bises et a plus.
E
bonjour ma petite mimie toute rose....<br /> J'espère que ton séjour à l'hôpital ne va pas être trop pénible à te balader d'un service à l'autre comme ça...<br /> Je vais penser fort à toi en espérant que les nouvelles seront bonnes au retour!!!
E
bonjour ma petite mimie toute rose....<br /> J'espère que ton séjour à l'hôpital ne va pas être trop pénible à te balader d'un service à l'autre comme ça...<br /> Je vais penser fort à toi en espérant que les nouvelles seront bonnes au retour!!!
C
Es-tu de retour, ma Mimie ?? Avec de bonnes nouvelles, j'espère ?? Donne-nous vite signe de vie, on a hâte de te retrouver :o)
Publicité