Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
2 août 2010

Un coussin de roses ...

Ce matin je n'attendais pas de colis,  ni courrier particulier ... Ma petite factrice me fait signe en passant à toute blinde dans sa voiture jaune, qu'au retour de l'impasse,  j'avais quelque chose... J'attends impatiemment sur le pas de la porte au retour de la promenade de Vinsou  (mais je n'ai rien commandé !) ... Elle s'arrête devant chez moi et me tend un grande enveloppe ...

Je regarde,  heu ça vient d'un endroit d'Alsace que je ne connais pas... Mais intuition !!!!! Non pas elle!  Elle a pas fait ça !!!!

Et bien oui elle l'a fait !!! De ses petites mains si adroites  avec ce si bon goût !!! Admirez un peu !!!

                                  Coussin_de_Marcelle_et_mes_roses

Une magnifique broderie faite au fils de soie et dentelles  avec ce si beau tissus parsemé de roses anciennes et de lilas,  doux souvenirs de mon enfance chez mon pépé Joseph , tout ce que j'aime !!! Verso les finitions parfaites une fermeture éclair lilas en harmonie avec le tissus mais si bien cachée !

 Marcelle a tout compris de moi sans me connaître vraiment ! Un mail si gentil,  si discret,  me demandant si je voulais bien lui donner l 'adresse d'une amie commune ma Grande Catherine , je lui réponds un peu en retard (tout moi) et elle peut envoyer son petit paquet ... Voilà le remerciement pour un si petit service...  Il sera pour ma poupée sur mon lit...Elle va pas en croire ses yeux !

Ema_et_mon_jardin9Une rose pour toi Marcelle je te remercie infiniment, tu vois,  tu as mis de la joie dans ma matinée chimio , l'infirmière m'a piqué , je regardais ton coussin et je n'ai rien sentie...  Mercisssssss Courrez vite voir son beau blog !!! en cliquant sur la dernière photo !!!

Un peu de mes nouvelles j'en suis à la troisième piqûre et je me sens mieux, je souffre moins même si la fatigue se fait parfois sentir plus, mais je fais une bonne sieste allongée sur mon lit en regardant la télé... J'ai donc décidé que les lundi seraient fait de repos et de petits plaisirs... Ma balnéothérapie deux fois, pas trois, par semaine me fait un bien fou ! J'ai eu Guillaume tout ce mois- ci il part demain chez sa maman...  J'aurai plus de temps pour moi, pour vous aussi que je  délaisse quelque peu ... Je vais retrouver mes habitudes, mes amies, mes broderies ou petites créations avec encore plus de plaisir je le sens !!!! J'ai du travail sur la planche !!!

Quand même je ne suis pas restée inactive mais vous en saurez plus ces jours ci... Patience !

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là... 

Petite précision encore, je n'ai pas  par chance,  de cancer voir ce post

Publicité
Commentaires
S
ma mère avait recouvert son canapé avec le meme tissu!!!!<br /> c'était il y a 20 ans...j'ai "récupéré" le canapé...les couleurs du tissu on bien passées!!!<br /> mais c'est exactement le meme!!<br /> je l'adore!!<br /> ton amie t'a fait un tres joli cadeau!!<br /> et merci de tes petites visites chez moi!!!<br /> bonne journée!!
F
contente de te lire car je m'inquiétais un peu pour ces piqûres, comment tu allais réagir?<br /> surtout repos<br /> le coussin est mignon tout plein<br /> bises
I
BELLE SURPRISE.<br /> QUEL BEAU CADEAU !!!!!!<br /> JE SUIS DE LA NIEVRE ET PENSE BIEN A TOI.<br /> LA BALNEOTHERAPIE TE SOULAGE, C'EST TRES BIEN ET JE SUIS CONTENTE POUR TOI.<br /> COURAGE,LES JOURS QUI ARRIVENT NE SERONT QUE MEILLEURS.<br /> ISABELLE
A
Quel magnifique cadeau et c'est que du Bonheur,je suis heureuse que ta chiméo ce soit bien passé et que tu souffres un peu moins.Prends bien soin de toi,je t'embrasse bien fort.
J
les roses, il ne manque que leur parfum!<br /> amicalement jackye
Publicité