Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
5 septembre 2010

un appel au secour d'une amie

 Sylvie et le FBI ont vraiment besoin d'aide , je vous relaye son post !  Aujourd'hui c'est le jour Saint de Thérèse de Calcuta qui avait un si grand coeur et considérait tout être vivant comme enfant de Jésus ,  alors ouvrez votre coeur à de petits chattons qui souffrent ... Toute bonne action si petite soit-elle a des répercutions sur notre vie , aider les autres,  ceux qui souffrent ne devraient pas être considérés comme une BA du jour  mais comme un devoir... 

04 septembre 2010

FALCONE

 

A nouveau il n'y aura (pour l'instant) pas de photo de la petite chatte dont je vous livre ici la triste histoire.

Le F.B.I. a été appelé pour venir en aide à une pauvre petite baroudeuse, dans une cité, où les animaux abandonnés cotoient "les humains"  désoeuvrés jeunes et  moins jeunes.

La petite boule de poils s'était réfugiée dans des buissons, acculée, appeurée ... et mourante. Notre "agent spécial" a eu beaucoup de difficultés à l'approcher, et le spectacle n'était pas beau. La petite a eu les moustaches coupées, et elle n'était que plaies et douleurs, elle a été lachement lapidée.

Le vétérinaire  a donné les premiers soins, a fait les radios qui s'imposaient ... le tibia est fracturé mais la fracture n'est pas franche et la consolidation a déjà commencé ... la petite boîtera très fort toute sa vie. C'est une jolie petite chatte de 2 ou 3 ans, qui gênait lors du déménagement de ses maîtres (c'est un titre qui se mérite), elle a été abandonnée dans un carton avec le reste des poubelles, et le désoeuvrement d'adolescents a fait le reste, elle est devenue le souffre douleur d'une bande de petits c...

Falcone devrait s'en sortir, elle se rétablie doucement chez Marie, et nous lui cherchons de nouveaux maîtres,  elle ne retournera pas à la rue ....

------oOo------

GRIBOUILLE : des nouvelles !

Vous avez été nombreux a me demander de ses nouvelles, il n'est malheureusement  pas sortie d'affaire, il lutte toujours pour vivre. A suivre ...

------oOo------

Je lance aujourd'hui UN APPEL que je vous demande d'avoir la gentillesse de relayer sur vos blogs, ou tous autres moyens. Nous cherchons de nouvelles familles d'accueil, spéciales chatons (éventuel biberonage ...), spéciales adultes. Il faut que ces familles acceptent de prendre en charge un ou plusieurs pensionnaires, c'est à dire en plus de l'animal  les frais de nourriture et de litière, l'association prenant en charge les soins vétérinaires. Je vous rappelle que F.B.I. est basé dans la proche banlieue de METZ (Moselle), mais que nous sommes aussi ouverts à des propositions en Meurthe-et-Moselle et en Meuse.

Merci de me contacter via "contact l'auteur", c'est un besoin urgent.

P1010547

P1010614

D'anciens baroudeurs du F.B.I. inadoptables ceux-là, mais nous avons beaucoup de chatons à proposer à l'adoption ...

Si vous êtes loin de nous, mais que vous souhaitez nous aider cependant, je vous rappelle le chemin de la boutique, ou celui des parainages ... ou dons.

ON COMPTE SUR VOUS ...

Moi aussi je compte sur votre bon coeur ! Faites comme moi si vous êtes loin, ou ne pouvez pour de bonnes raisons qui sont les vôtres, adopter un chaton , Parrainez un chat inadoptable ! Si vous êtes imposables sur le revenus,  la moitié de la somme vous sera remboursée par les impôts... Si vous ne l'êtes pas ce n'est qu'une fois par an, parrainer un enfant coute beaucoup plus cher croyez le !  

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je ne vois pas le chemin pour faire un don ou autre, merci de ta réponse<br /> l'histoire de la petite chatte lapidée m'a chavirée, que de cruauté !<br /> bravo pour ce que tu fais et je compte sur ta réponse
S
MERCI Mimi de ce relais, MERCI à tous les bloggueuses qui accepteront de nous aider, de relayer l'info., de visiter notre blog, d'acheter dans notre boutique ou comme toi, si généreuse, de parrainer ... toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, et pour nos laissés pour compte : si tous les gars du monde voulaient s'donner la main ... <br /> MERCI.
D
Je viens de relayer l'info sur le blog, c'est une crêve-coeur tout ces récits sur la maltraitance!<br /> Depuis 2 semaines nous avons 2 chats errants qui vont de maison en maison, mais pas sauvages du tout, d'environ 4 à 5 mois,surement abandonnés parce que devenus trop "grands".<br /> J'espère que tu vas mieux et bien.<br /> Bises,ML.
A
toutes ces histoires d'animaux me crèvent le coeur. il y a tant à faire partout;<br /> gros bisou Mimie
M
J'AI LES LARMES AUX YEUX!!! quels connards!!!!<br /> ça me révolte!!! j'ai accueilli mon Milka...abandonné pour cause vacances il parait; il m' a fallu fait le forcing avec MONSIEUR, nous avons déjà une chatte sauvée par BIBI de la "noyade"....heureusement il y a des gens comme le F.B.I!! bisous marcela
Publicité