Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
3 janvier 2011

Si nous commencions l’Année en douceur, La

                   Si nous commencions l’Année en douceur,

 

 La douceur des roses de mon jardin encore endormi  cet hiver

 

 Mais si présentes dans mes pensées !

 

Nouvelle bannière,  qui  donne le ton ! Cette Année je la  voudrai Douce !!! Toute douce...

 

 Aussi douce que les pétales de roses , aussi douce que la saveur d’un bon muscat, ou  une friandise,  un bonbon à la rose…

 

Douce comme le bisou d’un enfant sur ma joue …

 

Aussi douce que votre amitié, si précieuse pour moi.

 

Merci de vos mots qui viennent droit là, où cela fait tant de bien !

 

Je vous embrasse toutes et tous qui venez là, silencieusement, ou

 

Qui laissez un petit mot si doux à lire…54789845_p

 

   Mimie

Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton année sera toute douce, tu le mérites!<br /> Bisous
A
Ma mimie tu es adorable et irremplaçable ! je te souhaite une merveilleuse année, toute douce et remplie de mille et une jolies surprises toutes douces elles aussi ! <br /> Bise bien amicale
H
Bonne année et meilleure santé, j'espère que de ce coté les choses s'arrangent... Pleins de bonnes choses pour cette année nouvelle pour toi, ta famille et tous ceux qui te sont chers. C' est toujours un plaisir de te lire.Bisous
E
bonsoir,<br /> très joli bannière<br /> de la couleur , de la douceur dans se monde<br /> de brutes <br /> en mars je m' achete 2 nouveaux rosiers <br /> rose bien sur ( je recherche un<br /> JANE AUSTEN ) un de mes ecrivains préférés ! j' adore l' époque Victorienne <br /> à bientôt<br /> Edith D ' Alençon
A
Je te souhaite une bonne année 2011 surtout la santé mais aussi beaucoup de bonheur de belles sorties de petits et grands plaisir. Gros bisous
Publicité