Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
2 mai 2007

Bouquet de ma Maman pour vous toutes

            Photo_408

J'ai envie de vous offrir à vous aussi ce bouquet reçu hier matin de ma merveilleuse maman.

Je vous remercie toutes, qui m'avez laissé de si gentils commentaires. Je n'aurai jamais pensé faire partie de votre monde il y a quelques jours à peine et je suis comblée de tant de témoignages d'amitié. Je peux vous assurer que tout cela me va droit au coeur et que j'en suis toute émue.

Merci à toutes je vous aime fort.

Mimie

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques ces orchidées, c'est une douce et délicate attention que de nous faire partager ce joli cadeau! Merci!
C
Chouette idée de se lancer... alors que tes commentaires sont si charmants... nous allons pouvoir te lire ici chez toi... c'est toujours agréable de te lire ... merci pour le joli bouquet... quelle gentille attention!
C
Un petit coucou en passant. Pas de modestie injustifiée.... ton site est très agréable à regarder et si tes messages ressemblent à tes commentaires, nous devrions être de plus en plus nombreuses à te visiter.
T
Très-beau-bouquet!<br /> Je-te-souhaite-la-bienvenue
L
un blog mimi ?? et tu ne me le disais pas ! <br /> ton univers est à ton image. arrête un peu de te sous estimer, et prend le temps. tout est joli, et je suis heureuse de pouvoir enfin me ballader chez toi par tes yeux.<br /> à très bientôt, je t'embrasse mimi. Loulou
Publicité