Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
11 mai 2007

Petite visite de la Boutique de San Vicens

Il y a pas très loin de chez moi , une jolie boutique dans un très beau Mas qui s'appelle San Vicens qui veut dire Saint Vincent.

Ce mas très ancien était un mas viticole et d'abricotiers. Sa visite se compose en deux parties.  Je vous montre aujourd'hui sa boutique de décoration qui fait également antiquités dans le fond...

Le jardin                                                         La maison de la propriétaire avec son mur

                                                                           décoré de céramiques

Photo_845  Photo_848

                                  Photo_849 l'entrée de la boutique avec son caroubier de presque cent ans et une grosse jarre comme les aime Chris...

Lorsqu'on entre, surtout l'hiver et qu'il fait froid dehors,  on est toujours surpris par la présence de la cheminée allumée d'un bon feu.

Photo_850 Photo_852

Photo_854Photo_855

Photo_857Photo_858Photo_865

Photo_866Photo_868Photo_869Photo_870

          Photo_862    Photo_863

Photo_875       Photo_876 Les antiquités où j'ai remarqué cette armoire avec ses portes culptées d'un couple certainement pour un mariage je pense.

             Photo_878

Voila la fin de cette visite je ne vous ai montré qu'une partie . Ces dames adorent,  vous l'aurez compris,  les fleurs de chez Sia et dans Perpignan cette boutique est très connue pour en posséder les plus belles.  Au moment de Noël,  je vous ferai découvrir leur décoration qui est une pure merveille.  Évidement je n'allais pas repartir les mains vides et j'ai craqué pour quelques petites choses très utiles d'après moi ... Un calle porte pour mon atelier à cause de la tramontane, un petit oiseau , un petite bonbonnière charmante, des serviettes de table et a thé de chez Sia et une petite théière pour mettre un sachet d'infusion un de plus je les adore de toutes les formes.

                       Photo_884

Bonne journée merci de votre passage bises

Publicité
Commentaires
L
Mais quelle est donc cette merveilleuse adresse. Dès que je vais voir mes parents sur Narbonne, j'arrive. As tu d'autres adresses du même type je suis preneuse.<br /> Amicalement<br /> Lili
L
Très bel endroit. A VOIR ABSOLUMENT !<br /> LEONIE
M
merci pour cette visite! et en effet, j'ai repéré les jolis bouquets de fleurs.<br /> Les armoires sculptés de mariés sont toujours touchantes...
C
Très bon week-end Mimie, quel bel endroit, tu as du te régaler et que de jolies choses. Bisous.
K
Il y avait une porte dans la maison de Jehannel, je l ai poussé et me voilà ravi de découvrir un blog, ou on y trouve douceur et senteur...<br /> Je connais cette boutique , au mon dieu cela me ramène au moins 15 ans en arrière !!! j y avais trouvé un joli bouquet de tulipes blanches...
Publicité