Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 juin 2007

Depuis quelque temps déjà un envie

Une grosse envie de ceci  pour aider le moral,  ça fait du bien de se faire plaisir

                           DSC02632 les ayant aperçues en cherchant un cadeau de fête des mères pour Guillaume,  hier matin je suis allée me les offrir avant d'aller voir une amie.  Un jour je vous montrerai la boutique en question.  Elle aussi pas loin du tout de chez moi.

Une envie de cocotte d'une grosse cocotte à  défaut d'en avoir dans le jardin des vraies bien belles ... Je précise que le tendeur que je n'avais pas vue, ne sert en rien à les accrocher,  mais à tenir les barres des auvents quand il y a tramontane.  Sinon nous n'en aurions plus depuis longtemps. Ce n'est pas esthétique mais on s'y fait car j'ai 10 mètres de auvents,  soit la longueur de la maison,  à protéger du vent.

Et voici aussi pourquoi je les ai achetées ...

DSC02635 DSC02636

Tout simplement parce que j'ai une nappe avec des cocottes et les poids en fer rouillé sont en forme de  coqs.  Aussitôt installées je les ai mitraillées de photos

                  DSC02634

Je trouve que cela fait très joli dans ma loggia fleurie.

Dimanche je vous montrerai mon bougainvillier en pleine floraison.  Pas tout en même temps tout de même !!!

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de si gentils messages pour me remonter le moral . Cela m'a fait un bien fou de vous lire et de vous savoir dans ma vie est un grand privilège donné par les anges qui veillent sur nous.

Publicité
Commentaires
N
Waouh, sympa toutes ces poules, je ne savais pas que tu les collectionnais ... Dès que je vais en voir une alors je vais penser à toi ... Bon dimanche ensoleillé ! A bientôt ...
M
Elles font bien envie ces cocottes.....<br /> Petit jeu: "J'ai été taguée", je t'invite à faire comme moi et à venir taguer d'autres personnes si tu le souhaites.<br /> Comment faire: viens voir sur mon blog.<br /> Bisous du jour Michelle<br /> PS: vais pas être en forme moi qui vais tout à l'heure à une broc...vendre!
Z
trop mignones ces petites poules et dodues à souhait ,j'adore,quant au bougainvillée je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE
M
come sono belle le tue galline! e i tuoi fiori...splendidi!sereno week end Mimie!
S
elles sont jolies tes petites cocottes ma petite poulette de Mimie...<br /> <br /> Mais dis-moi: comment cela il y a DES anges qui veillent sur toi, c'est QUI les autres ? je croyais être le seul... Maintenant il y a de la concurrence partout même là-haut !<br /> <br /> J'ai planté un bougainvillier il y a 1 an, pour l'instant il faut mettre des lunettes, que dis-je une loupe pour voir quelque chose !!!<br /> <br /> bisous, bon We avec tes poulettes...ou tes cocottes , c'est comme tu veux, tu sais bien que je ne peux rien te refuser !
Publicité