Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
5 juillet 2007

Un appel aux amie chineuses

Je lance une bouteille à la mer,  un SOS,  un appel à l'aide...

Hier,  en me promenant sur le blog d'une brodeuse, Brodéliande où j'aime beaucoup aller et  qui fait des merveilles je suis allée sur celui d'une dame brodeuse, mais une vraie brodeuse pas de celles du dimanche comme moi !!! Elle s'appelle Cricri  elle brode comme une véritable fée saurait le faire. Elle connaît toutes les broderies et sait les faire ce qui est le plus dur encore. Voyez un peu chez elle les magnifiques broderies réalisées dont voici un exemple Broderies_de_Cricri

Cricri a besoin de vous chineuses invétérées,  je pense à Belette au coeur si généreux, à Domi notre ange gardien, à Home sweet home, à Cris qui chine et trouve de tout à vous toutes dont je ne peux citer le nom sans laisser un message de 3 mètres de long.

Cricri a besoin de vous pour lui trouver un petit outils de broderie dont je ne connaissais pas l' utilisation ni le nom mais que j'ai déjà vue dans ma vie je le sais. Ce petit outil s'appelle un polissoir et il a sa grande importance dans la vie d'une brodeuse de broderies blanches. Le voici en image pour que vous sachiez mieux ce que c'est.Polissoir_de_broderies_2Polissoir_de_broderies Je suis sûre qu'au moins une fois vous l'avez vu ce petit objet en ivoire ou en os et que vous ne le connaissiez pas et l'avez laissé dans le stand de brocante ou dans le tiroir de votre mamie.

S'il vous plaît aidez la!!! Cricri est je pense comme moi à mobilité réduite et ne peux pas aller chiner  alors amies soyez bonnes aidez là je vous en prie. Si vous le trouvez rentrez en contact direct avec elle et dites le moi car j'aimerai la savoir heureuse.

Je vous embrasse toutes et tous bonne journée Mimie

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, et je pense bien que je vais te réserver une surprise sur le mien, le 22, mais chuuuuut. Entre temps je voudrais te dire que j'ai reçu cet ustensil de ma prof de dentelles aux fuseaux (84 ans, elle hein!), je pensais qu'il servait à autre chose, mais peux)tu me dire à quoi il sert exactement? Ceci dit, je fais des brocantes et ma nièce aussi, il y en a énormément à Bruxelles, et promis.... je me met à la recherche!<br /> Je continue la découverte de ton blog !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Monique
N
Ben je vais regarder via ebay ... Je te tiens au courant mimie ! Bises
C
je suis d'accord,comme brodeuse du dimanche...quand je vois la robe que tu as faite!je suis admirative!merci de ton message je vais prendre contact avec Muriel!merci encore!
M
roséemimie serait-tu quelqu'un de modeste en te décrivant comme une brodeuse du dimanche ! avec le talent que tu as , la robe de princesse que tu as brodée non non !!! tu es une vrai brodeuse vrai de chez vrai ! je t'assure ! <br /> par contre je ne peux pas t'aider pour ton amie ! désoler !
M
Oui, j'en ai un à la maison, je le cède avec plaisir, me contacter à mon adresse email<br /> murielfriboulet@yahoo.fr
Publicité