Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
6 juillet 2007

Un jour pas comme les autres

En ce jour nos coeurs et nos pensées sont bien tristes et je remets la photo que j'avais mise l'autre jour en solidarité avec Annie  qui aujourd'hui enterre son gendre  Emmanuel à Aix en Provence.

Pour Emanuel pour le repos de son âme, pour Stéphanie son amour,  à tout jamais brisée par le chagrin, pour Annie qui souffre , pour leurs familles respectives nous allumons une bougie et pensons très fort à eux à 17 h 30 .

                        DSC00001

L'amitié bien que virtuelle peut être aussi forte que dans la vraie vie ...

Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment ma chère Michèle pour ta délicate attention. Bisous
N
Oups, j'ai du retard dans ma visite mais une pensée sincère pour aujourd'hui ...
N
Que les mots sont pauvres et faibles en regard de l’immense peine qui les touchent. <br /> Je compatie et je souhaite à tous et toutes qu’ils trouvent l’apaisement.<br /> En solidarité une bougie a été allumée et donnera 12h de lumière de solidarité et d’espoir.<br /> <br /> Passante telle une ombre sur les blogs, certains êtres, certaines choses m’interpellent.<br /> <br /> Mais là c’est à vous Mimie que me m’adresse. Donc je passe telle un ombre sur tous ces merveilleux blogs depuis quelques temps sans poser de message… Je suis systématiquement impressionnée par votre tendresse envers vos amies du net. Vous les aimez sincèrement, profondément, infiniment et tout cet amour transparaît et apporte une vraie chaleur humaine. Il est un encouragement, une aide réelle pour vos amies bloggeuse que vous protégez, j’en suis certaine. Vous êtes une belle âme, attentive à chacun. Votre générosité de cœur est un véritable hymne à la vie et à l’autre.<br /> <br /> Vous êtes MERVEILLEUSE.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> La Dame de Haute Savoie
S
bonjour Mimie,<br /> tout comme toi hier j'ai eu des commentaires sur mon blog, mais aussi sur ma boîte mail pour ma plus grande joie (d'autant que j'étais couchée)...concernant nos petites bougies allumées.<br /> <br /> et tout compte fait malgré la tristesse, je trouve que cette journée de communion entre nous les bloggeuses aura été...belle<br /> <br /> j'espère qu'à travers de petits messages comme ceux-là sur nos blogs, nous continuerons à nous soutenir...petites gouttes d'eau dans cette mer immense et cruelle qu'est le monde d'aujourd'hui, mais tellement précieuses...<br /> bon WE<br /> biz de l'ange
M
c'est vrai que ont est devenue comme une grande famille du moins pour moi c'est ce que je ressent...et que c'est pas parceque on est loin que on ne pensent pas aux personnes qui souffrent...
Publicité