Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
7 juillet 2007

Rencontre internationale de dentelles à Creuilly Normandie

Pour toutes celles et ceux que l'art dentellier et la broderie  interesse,  vous avez ce week end une bien belle rencontre de dentellières à Creuilly en Normandie près de Caen.   A toutes les normandes qui passeraient par là on ne sait jamais allez y vous verrez des merveilles.

                         affCr07

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Roséemimie,<br /> <br /> Au nom d'un groupe de fans de broderies, dentelles, patchwork et autres... Nous habitons en Bretagne et dans la Manche et nous voudrions connaitre les dates de la rencontre internationale de 2008. L'année passée, j'ai été la visiter avec ma soeur, mais j'aimerais y venir avec les filles de mon association.<br /> <br /> En espérant une réponse, je vous envoie mes plus cordiales salutations.<br /> <br /> Annette
I
Merci pour ta gentille visite sur mon blog.<br /> Je crois que nous aimons beaucoup les roses toutes les deux!!!<br /> Amitiés.<br /> Isa.
L
je connais les musées de la dentelle au Puy, est ce que là on y retrouvait la dentelle au fuseau aussi?
A
Un petit coucou en passant; prends soin de toi. Bisous
M
pourquoi vers chez moi il n'y a jamais de salon comme cela ! alors là je suis jalouse...
Publicité