Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
7 juillet 2007

Une belle amitié

Il y a quelques jours j'ai reçue venant d'une belle région le Tarn, où j'ai été conçue et y ai passé 4 merveilleuses années,  une enveloppe beaucoup plus épaisse que la normale... Elle me venait de ma Miette de gâteau  préférée et elle contenait beaucoup d'amour,  de petites choses si jolies et faites avec beaucoup de goût et d'amitié.

DSC02464 Voyez un peu elle sait que j'adore les roses , les coeurs et les anges alors avec ses petites mains elle m'a fait tout ceci.  Une bien jolie carte avec des mots qui vont droit au coeur et qui rendent la journée plus belle encore,DSC02467 un joli coeur à suspendre je l'ai mis aussitôt à la porte de mon atelierDSC02475 le petit angeDSC02468 est dans la vitrine de l'atelier pour le préserver d'une main étourdieDSC02478 et pour finir un petit coussin rond à suspendre ou en porte clefs avec un si joli tissus ornée de roses et d'un bouton de nacreDSC02471 lui est accroché à la porte fenêtre donnant sur le jardin

Ma Miette  merci mille fois merci,  car je sais que tout cela te vient droit du coeur ...

Allez voir chez elle si vous ne la connaissez pas encore elle vaut le détour car elle a très bon goût et fait de belles choses

Bon samedi à toutes et tous,  je tiens à remercier  Muriel une gentille dame qui a offert le polissoir qu'elle avait chez elle bien gardé à Cricri la brodeuse dont j'ai parlé avant hier en deux temps trois mouvements dans la soirée un mail m'annonçant qu'elle l'avait et voulait bien le céder à Cricri . J'ai été moi même étonnée du résultat de mon post, j'ai fait une heureuse et j'en suis ravie car je sais qu'elle le mérite... je t'embrasse Cricri si tu viens là et vous aussi Muriel.

Gros bisous à toutes et tous qui passez par là et bon week end ici grand soleil et pas de vent le paradissur terre !!!

Publicité
Commentaires
Z
De très jolis présents comme Miette en a le secret ! Beaucoup de douceur ! A bientôt !
F
Quelle chance tu as d'avoir des amies aussi talentueuses, que de jolies choses ! et comme Saint Ange, je trouve ta vitrine très jolie.<br /> Bises<br /> Florence
K
c'est très joli et les couleurs sont douces...
C
Miette est une adorable personne pleine d'amour et de gaieté..on s'en rend de suite compte en visitant son blog.....<br /> Tu devais etre tellement contente à l'arrivée de ce paquet...moi meme je trouve qu'il n'y a rien de plus plaisant que recevoir du courrier qui vient de loin, de gens qu'on ne connait que par l'ecrit..c'est magique.....En plus tout y est les coeurs les roses (ma fleur préféree) et l'ange.....<br /> Et que vois je? dans ta vitrine ce superbe service rose???? <br /> Et puis ou trouver vous du beau tissus a fleur, j'en trouve pas moi par ici...?
F
De très beaux présents pour une dame de coeur françoise
Publicité