Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
30 juillet 2007

Durant ma pause forcée deux cadeaux venus en voitures jaune

Un matin toujours au petit déjeuner , je reçois un gros paquet venant de mon ange gardien oui oui ele même ...DSC00022 avec ses mots si gentils que j'ai lue avec un plaisir infini. Puis regardez comme elle m'a gâté.

DSC00018 Un savon de chez Fragonard en direct de Grasse, au jasmin que j'adore . Il est si doux si précieux que je n'ose l'utiliser...

DSC00020 Un trés beau livre sur les toilettes portées au XVII eme siècle avec de très belles gravures ce doit être un trésor trouvé encore dans ces chines et je suis heureuse de le posséder à mon tour.

DSC00032Il y avait aussi un ange magnifique en fer rouillé avec une plume tombée des ailes de mon ange je l'ai gardée en souvenir. ce petit ange sera accroché à la porte de notre future maison à mon chéri et à moi...

Merci beaucoup Domi l'ange pour tout ceci tu m'as bien gâté je ne mérite pas autant ! je t'embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
B
tu récoltes ce que tu sèmes Mimie. De l'amour et de l'amitié. Tu vois si tu étais chiante, bêcheuse, snobineuse, menteuse, et j'en passe; tu ne donnerais pas de travail au facteur. Il faut assumer. <br /> <br /> C'est super joli ce que t'a expédié Domie... elle t'a bien cerné, couture, senteur, ange plumé..... c'est agréable n'est ce pas de recevoir ces attentions. Moi j'en avais les larmes aux yeux la semaine dernière... Mais c'est tellement bon.. Qui a dit que le net n'était que superficiel ? en tout cas pas nous !
M
l'ange s'est faire des miracles!! tous ces presents sont magnifiques!!! il me semble meme sentir l'odeur du jasmin!! ahlala que l'amitié est belle!!! un plaisir de tous les jours!!!<br /> bisous miette
Publicité