Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
30 juillet 2007

Deux jours plus tard

Encore la petite voiture jaune cet homme doit penser que c'est ma fête tous les jours en Espagne il y a une traditions qui veut que l'on appelle les enfants royaux de "todos los santos" après le prenom cela veut dire de tous les saints . Je dois aussi avoir ce privilège car avec vous c'est ma fête tous les jours...

Un gros paquet en direct du Tarn de ma Miette de gâteau préférée et oui je l'appele ainsi . Dans ce gros paquet un fois ouvert j'ai vue tout rose ! DSC00012 Z"avez vue la jolie carte fabriquée spécialement pour moi avec mes initiales et une rose. dedans il y avait plein de petits paquets tous rose. Cadeaux_Miette_002 à l'intérieur du paquet une bougie rose à la rose des batonnets d'encens à la rose,  dans une jolie pipette et ils sentent bon !!! Une fleur de sa fabication très jolies qui est sur ma commode depuis,  un très beau coeur avec une rose qui lui est accroché à la bonnetière du couloir et une vraie gourmandise faite maison de la gelée de cidre qui a disparu!!! Je ne sais as où elle est passée y 'en a plus... La Mimie gourmande comme elle est a tout mangé !!! Et je peux vous dire que c'était un pur délice à la pomme... Dommage que ce ne soit pas comme les biberons de poupées que quand y'en a plus y'en a encore !!!

Merci beaucoup ma Miette de gâteau tu es un zamour d'amie d'une trop grande générosité.

Cadeaux_Miette_008 Merci encore

Publicité
Commentaires
K
Sur un carré de table aux coloris fanés, une assiette bien "mimie" !!!
J
un petit coucou amical, une pensée affectueuse, à bientôt Mimie
E
un magnifique cadeau pour une personne magnifique !
T
un petit coucou , il est bien joli ce coeur et la rose ,on dirait une vraie ! je ne savais pas que c'est la rose couleur rose que tu aimais malheureusement sur la photo la mienne est couleur saumon ! bien amicalement
C
Belle attention Mimie, j'espère que tu vas bien. Bisous
Publicité