Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 octobre 2007

Complot d'anniversaire

Elles sont plusieurs amies à avoir comploté dans mon dos pour se donner le mot et que mon anniversaire soit remplit de jolis cadeaux tous plus beaux les uns que les autres....

Voici le résultat du complot en photos...

DSC00098 Trois des comploteuses m'ont envoyé tout ceci ... Les deux sets de table réversibles,  le petit plateau avec des roses et les serviettes tout ceci venu tout droit d' Allemagne où ma Toinette de Rêve de Lion" est allée me les chercher,  le tout envoyé vous pensez bien dans un carton de crémant d'Alsace !!! 

La petite théière avec tasse dessous assortie et cuillère trouvée spécialement pour aller avec de chez Maison du Monde, avec les petits oiseaux Bretons et des charmantes pampilles montées en boucles d'oreilles par Christine, mon amie  non blogueuse mais fan de blogs, qui vit entre Bretagne et Ille de France.  En fait c'est elle l'origine du complot !!!

La troisième des cinq comparses est Eeva Liisa avec un très joli mug orné d'une belle rose de Parson's and Roses  et un thé de l'amitié à la rose de chez Twining Boulevard Haussman, qui sent la rose comme dans les jardins...On s'y croirait ...

Elles m'ont fait pleureur samedi quand j'ai reçu tout ceci car le dimanche 7 c'était mon anniversaire et pour celles qui savent compter j'ai 50 moins 1 ... Ça va je suis encore dans les quarantaines après cela va devenir plus sérieux !!! N'est ce pas la Bestiole !!!

DSC00100DSC00099les jolies roses !!!! je vais en faire du serviettage joli !!DSC00101Détails des sets de table réversibles un coté bouton de rose avec de la rosée l'autre coté ce ne sontque roses écloses !!!  Pour une Roséemimie il fallait les trouver !!!!  Et des goûtes de rosée tombées  du bouton pour se transformer en boucles d'oreilles pour me faire belle....

La quatrième du complot, qui n'est autre que Florence de la si jolie maison du 33 ,   la poste prit un peu de retard mais ce fut néamoins une très agréable surprise et comme elle ne supporte pas ma solitude récente elle m'a envoyé un thé sensé être un filtre d'amour !!! Voyez un peu DSC00127 y' a plus qu'à trouver les victimes....

Mille milliers de mercis à vous quatre vous êtes des amours d'amies ... Je vous embrasse toutes les quatre bien fort vous êtes des amours d'amies.

J'attends la cinquième au tournant !!!! Jamais pressée mais si laborieuse !!!  Mais chuttt !!! Elle va se fâcher...

Publicité
Commentaires
J
Et oui, désolée, j'ai quelques jours de retard mais ... BON ANNIVERSAIRE ... quand même et de tout coeur ! Tu as été très gâtée et j'ai eu un petit coup de foudre pour le support "pique-épingles" !<br /> PS : je ne suis pas Balance mais Scorpion du 29 octobre mais similitude de caractère avec la balance par certains côtés.<br /> Gros bisous d'après anniversaire ... hahahaha
F
Beaucoup de retard Mimie mais bien sincèrement bon anniversaire. Nous étions partis quelques jours dans le Cher se changer les idées
V
Trèèèèès en retard, un joyeux anniversaire Mimi!!! Le club des 5 a fait très fort et tu as dû être touchée droit au coeur!
T
Buon Anniversario.<br /> Un grosso bacio.<br /> ciao ciao
C
Toujours à la traîne ou avec un wagon de retard mais c est tres sincèrement que je te souhaite un joyeux aniversaire , bonne semaine ,"parce que tu le vaut bien"
Publicité