Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
11 octobre 2007

Automne et ses couleurs ses moments heureux

L'automne est ma saison préférée  j'y suis née aussi . Ses couleurs, ses odeurs, les moments  heureux que j'y vis.

L'automne est toujours pour moi depuis 10 ans sous le signe des retrouvailles avec mon amie du Croisic.  Je vais  toujours la rejoindre à Molitg les bains où elle fait sa cure et nous passons des journées trés agréables.  Dimanche comme d'habitude nous y avons fêté mon anniversaire.

Voici en photos le résumé de cette journée là.

collage12

Gros bisous à toutes et bonne après midi.

Publicité
Commentaires
E
quelle belle journée cela à du être !bon anniversaire en retard ;-)
A
Oui, l'automne est une saison magnifique !!! bon anniversaire RoséeMimie. je pense à toi pour le petit courrier, mes petits doigts y travaillent ! avais-tu reçu mon mail qui te demandait tes couleurs préférées ?<br /> gros bisou, passe une bonne journée !
C
Mimie que tes photos sont gaies et agréable à regarder cette mosaïque. Bon anniversaire peut-être un peu en retard, mais peu importe ! Bises.<br /> PS: sur mon blog aujourd'hui quleques fleurs !)
M
C'est joli! <br /> Biz
E
Quand on est une fille de l'automne comme toi ou moi<br /> on est toujours très sensible aux couleurs aux ambiances (les filles des autres saisons aussi je suppose, je ne veux pas faire de ségrégation ce n'est pas mon truc n'est-ce-pas? tu vois ce que je veux dire...)<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Je t'embrasse très fort chère Mimie et te souhaite un très bon week end
Publicité