Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
15 octobre 2007

Une vie si peu cher payée...

6_1

                  18426959

Je voullais faire un post sur un merveilleux diamanche dans un lieu magnifique entourée de fleurs rares mais en regardant les infos de 13 heures j'ai été choquée et profondément peinée... Peinée pour elle parce que je l'aimais beaucoup et pour sa famille...

Je ne veux pas refaire un procès loin de moi cette prétention mais il ya des choses que je trouve révoltantes et celle ci en est une...

Comment peut-on payer le prix d'une vie par seulement 4 années de prison. Un jugement a été pronnoncé 8 années de rison et on ne sort qu'au bout de 4...

Que le meurtre soit commis délibérément ou pas.  Que leur vie ait été ce qu'elle était, comment peut on admettre qu'un homme qui bat à mort une femme qui qu'elle soit,  actrice ou pas , comment admettre que cet homme là ne fasse que 4 ans de prison... Une vie n'a-t-elle aux yeux de la justice que ce prix là???  C'est cela la leçon à donner à  nos enfants ? On peut par jalousie ou pas méchanceté tuer une femme qui qu'elle soit  sous l'emprise de la drogue ou pas et ne faire que 4 années de prison... Moi je trouve cela révolatant !!!

Publicité
Commentaires
N
C'est un sujet douloureux car une femme est décédée mais le tapage médiatique m'a beaucoup dérangé. Je suis d'accord avec Eeva Liisa, iln'y a pas, d'un côté le bon et de l'autre le méchant. Je pense que chacun avait ses torts mais malheureusement une personne est décédée et des enfants sont à présent orphelin de leur mère.<br /> J'ai une pensée pour ce père qui ne montre pas sa douleur devant la TV et est très digne.
C
Autre sujet Mimie ! Comment vas-tu ?<br /> Je t'embrasse bien fort. et à bientôt ;)
E
c'est un sujet qui soulève les opinions et pour ma part quel que soit la faute, la victime et l'agresseur , la sentence doit être appliquée et je ne comprends pas pourqui on lui a donné 8 ans et qu'au bout de 4 , il sort !<br /> çe n'est pas logique et l'indignation est de mise !
A
Mimie tu as raison moi je trouve peu cher payé pour avoir tué et je pense que si il était pas aussi connu il aurait pas été libéré après 4 ans c'est très révoltant une justice à 2 temps. Moi j'avais un prof à l'école qui disait toujours on ne frappe pas une femme mais pas avec une rose.<br /> Bonne journée
E
Tu vois ma Mimie comme ce sujet est partagé et intéresse. Tu as eu raison de pousser ton coup de gueule cela dit et ce matin je te propose un petit thé à la rose toutes les deux pour calmer les esprits.<br /> Je t'embrasse très fort et bonne journée
Publicité