Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
28 octobre 2007

Roses Trémières de Véronique

Un soir elle me demande au téléphone si j'aime les roses trémières je réponds que oui que je les adore , "mais de qu'elle couleur me dit-elle ?"  Je réponds rose pale surtout car elle me rappelent les roses de mon ami cher Olivier G de Lézinadou à la pointe de la Torche dans sa petite maisonBretonne aux volets bleu il y a des roses trémières que j'adore... Et qui poussent maintenant dans mon jardin...

Avant hier je reçois d' Elle un tout petit paquet fait main en papier plié qui contenait ceci pour orner mes serviettes...DSC00001 des roses trémières faite en feutrine,  ourlées de jolie peinture relief fuchia et de jolis rubans en organza eux même ourlés de rose .  Regardez comme c'est fin et si joli !!!

DSC00002   

                          DSC00003

DSC00004 un joli présent venu me réconforter un matin d'insomnie ou mes soucis me faisaient mal au coeur  et ou mes yeux se mouillaient sans cesse... Ces deux roses sont venues sécher mes larmes ... Et depuis je les mets à mes serviettes pour orner ma petite vaisselle à dessert de mes petits tout petits repas régime... parce que quand c'est beau c'est d'autant plus efficace...

Merci ma Véro tu es un amour d'amie comme vous toutes d'ailleurs qui me gâtaient souvent... Comment vous remercier te remercier ?  Je vais me mettre au travail des cette semaine et vous consacrer à toutes plus de temps...

Publicité
Commentaires
M
Une attention toute mignonne et pleine de bon goût.
É
si cela a pu un instant sécher tes larmes , la mission est accomplie !!!!<br /> c'est magnifique !<br /> prends soin de toi !
A
Oh ma Mimie pas de larmes tu veux quant même pas que je fasse 1000 km pour venir, j'aime pas te savoir triste comme Belette pense à toi et si tu as gros sur le coeur téléphone on est là.<br /> Gros bisous.<br /> Toinette
S
Allez ma Mimie nous sommes là !<br /> fais brûler tes bougies roses, lis un bon livre, brodes toujours et encore , fais un calin à tes animaux....<br /> La vie n'est pas toujours facile pour les autres non plus tu sais.<br /> tu as raison entoures toi de jolies choses : la beauté c'est contagieux.<br /> gros bisous
C
Ah non, pas de larmes, ma Mimie, il y a trop de monde qui t'aime et se fait du souci pour toi dès que tu vas mal ... tu le sais, ça, hein ??<br /> Belette a raison, pense à toi, travaille sur toi et pour toi, et si tu as le coeur gros, écris, appelle, on est là ... toutes :o)
Publicité