Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
6 avril 2008

Une après midi de dimanche dans mon jardin

                     J'ai nettoyé mon devant de porte, balayé, arrosé, rempoté deux petits rosiers pour ma future maison et j'ai fait des photos pour vous une après midi au calme comme je les aime tant.

            Copy_of_collage26

Il commence à fleurir mon Ronsard Chris c'est un peu pour toi (son mail c'est Ronsard !) Et dans mon jardin il y acollage25 et aussicollage27 Bonne fin de dimanche je vous embrasse toutes et tous qui passez là en douceur avec lui

Publicité
Commentaires
E
Joli jardin et aussi joli blog. A bientôt, M. Luz
S
Comme elles sont belles ces roses. Tu as de la chance de voire déjà ton Pierre de Ronsard fleurir, le mien n'est pas encore près du tout, il a un gros besoin de soleil en ce moment comme moi.
A
Tes rosiers sont magnifiques ! Tu as raison d'en emporter dans ta nouvelle demeure, ils t'aideront à t'intégrer et t'y sentir bien. Très important le jardin ! J'ai le même géranium vivace qui commence à fleurir, ainsi qu'un rosier grimpant devant la maison.
M
je vois que tu reviens en beauté et c'est un plaisir pour nous!! que j'aime ces roses!!<br /> bisous tout plein ta miette de gateau préférée!!
C
ah j'en ai planté cette année j'espère qu'elle seront aussi belles !
Publicité