Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
11 avril 2008

Un p' home d'amour comme je les aime

Une très jolie découverte que je veux vous faire partager. Au risque de ne plus rien y trouver lorsque je pourrai enfin décorer ma maison... Mais bon comme je suis généreuse même si certaine en doute ...

Je vous fais partager ma découverte attention vos cartes bleue vont Fumer ! Messsieurs les banquiers de ces dames je ne suis responsable de rien ...

                                        fly_web

Cliquez sur la photo pour rentrer dans un monde douceurs en couleurs...  Et moi je vous embrasse toutes bien fort

Publicité
Commentaires
S
ho c'est super mimi là bas ! merci pour le lien et quand je vois les photos des fleurs de ton jardin je me prend d'envie de soleil, moi dans ma froide normandie <br /> bon dimanche gros bisous
S
Oh merci beaucoup pour ce lien Mimie...tu veux notre bien à toutes on l'a bien compris !! hihi...<br /> gros bisous à toi
M
MIMIE pour ce si gentil message !<br /> ça me touche !<br /> bizz et très bon week-end
C
Dangereuses, dangereuses, tes adresses Mimie !!<br /> On va essayer de se retenir mais ça va être dur ... :o)
C
Oui :)<br /> Beaucoup de goût dans le choix des objets !!!<br /> Très bon week end Mimie.
Publicité