Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
26 avril 2008

Rencontre de dentellières à Saint Genis des Fontaines

                              collage28

Photos prises lors de notre exposition de Juin 2006

Si dimanche 27 Avril,  vous vous demandez quoi faire de beau comme sortie et que êtes dans les Pyrénées Orientales,  nous organisons  l'association Arts et Fils de Saint Génis des Fontaines , dans le cadre du vide grenier du village, une rencontre démonstration de dentellières où seront présentes des amies du club de Pau, le club de Céret, celui de Magalas dans l'Hérault et des dentellières amies de Bompas.

Les dentellières de l'association, nous ferons un plaisir de vous montrer comment se manient les fuseaux et quelques unes de nos plus belles créations  seront exposées sur place. Vous aurez tout loisir de vous promener en vidant les greniers, de visiter également notre si beau cloître Roman ainsi que la très belle église Romane juste à côté puis vous pourrez vous restaurer dans les divers restaurants et bars du village.

Une belle journée d'amitié et de découvertes vous attend si vous venez nous rendre visite.

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir !! nous habitons le même departement !! je suis dans les fenouillèdes ... j'admire tous ces travaux de patience !!félicitations !! j'ai eu fait du point de croix cela fait quelques années que j'ai abandonné.. je vous souhaite une bonne fin de semaine .
M
Voilà bien quelque chose que je ne saurais jamais faire, trop minutieux pour moi c'est pourquoi j'admire encore plus celles qui ont ces doigts d'or !! Belle journée Mimi !!!!
L
j'espere que cette journée t'a permis d'oublier pour un moment tous tes soucis...et que la semaine à venir sera porteuse d'autres bonnes nouvelles<br /> bises et bon debut de semaine
C
Merci pour tout ,je te faiS de gros bisous,à bientôt Mimie
K
Nous sommes maintenant dimanche soir et j'éspère que tu as passé une merveilleuse journée en compagnie de tes amies dentelières, vous qui partagez un si beau passe temps.
Publicité