Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
25 avril 2008

Elle ne fait que des merveilles

Il y a des semaines ou tout va mal, de très mauvaises nouvelles,  ma famille qui se venge de moi, de plusieurs manières,  résultat  je n'ai plus Guillaume pour les vacances c'est fini un de plus que je perds, beaucoup de chagrins...  le soir un ami qui a une tumeur au cerveau depuis 2 ans et qui lutte contre la maladie m"annonce  que tout est fini les professeurs baissent les bras plus de chimio plus rien que des soins anti douleurs...  Hier j'apprends qu'une amie que j'aime beaucoup a un cancer du sein et c'est faite opérer mercredi si on m'avait battue je n'aurais pas eu plus de mal en l'apprenant ... Je prie pour elle pour que ce soit pas si grave ! Si tu viens là tu sais de qui je parle,  bats toi je suis là si tu as besoin de moi toujours...

Tout s'accumule l'impression de retomber dans le gouffre et ce matin,  j'ouvre ma bal,  je savais qu'un petit paquet devait arriver et j'ai été comme apaisée  tout à coup  en voyant ces merveilles DSC00088en me disant les amies de blogs  c'est merveilleux... Claudine est arrivée dans ma vie tout doucement par mails et commentaires interposés j'admire chaque post qui sort de son atelier jardin,  c'est une vraie artiste et en plus d'être douée pour tout elle est gentille et douce.  Une belle amitié encore ! Rendez vous chez elle pour admirer ces créations qu'elle vend sur une boutique virtuelle. Vous allez être emballées par ces jolies peintures , les objets de tous les jours qu'elle rend si beaux... En plus elle pratique des prix tous douxxxxx cliquez sur les photos et vous  rentrerez dans un monde merveilleux où tout est douceur même le jardin on a envie d'y aller s"y poser et boire un thé avec elle...

Regardez un peu cette peinture sur lin encadrée si joliment DSC00086

ce petit sachet de lavande dont mon atelier est enivré depuis,  à la jolie rose du tissus et un petit pompon adorable DSC00089 Claudine a vue que chez moi il y aurait du rouge alors elle l'a décliné dans plusieurs matières un autre sachet trop beau de lavande avec un petit coeur de zinc peint à mon surnom DSC00085 et dont l'intérieur est aussi beau que l'extérier DSC00090 je tremblais d'émotion lorsque j'ai pris les photos c'est un peu flou... Les larmes ont coulé en voyant tout cela une bouffée de bonheur est venue me réconforter comme quoi parfois les amies sont mieux que la famille...  N'est ce pas ?

Merci Claudine merci infiniment pour tout cela et les mots écrits sur la jolie carte... Je t'embrasse très très fort et à vous aussi qui passez là !

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends !!! je pense bien à toi et t'embrasse
B
l'important c'est d'aimer et ne rien demander. le reste vient tout seul. Tes cadeaux sont très fins et raffinés. simples et beaux. Tu as fais la une belle rencontre... On ne choisit pas sa famille, on compose ou on subit. on choisit ses amis. Tu sais ce qu'on pense nous tes amies. on est là, pas loin. on veille sur notre bestiole du sud. Guillaume reviendra... j'ai attendu 2 ans pour mon fils... 2 ans de silence total... il est revenu.. Patience, patience, l'important c'est d'aimer, de tout donner d'y croire et de ne rien espérer. j'adore cette chanson... je la chante a tut tête, et tant pis si je chante faux. l'important c'est d'être bien pendant ce temps. je t'embrasse
M
Courage ! ton blog respire la gentillesse et la générosité, je viens souvent, ne laisse pas toujours des messages mais là je sens que tu as besoin de nous toutes, la vie est parfois cruelle mais elle est aussi si belle ! Bon week end !!
A
Bonjour, grande peine à te lire aujourd'hui; les gens sont trop cruels (j'ai moi aussi quelqu'un de proche qui est soigné pour un cancer, sans grand espoir)!Mais la vie est un travail de funambule: marcher entre le gouffre dont tu parles et l'allégresse de regarder devant soi, autour de soi ceux qui te sourient comme ton amie; peut-être ai -je dû manquer quelques messages, je ne saisis pas tout, mais je devine ta peine et j'espère que, tout doucement, tout va rentrer dans l'ordre. bon week-end<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
K
Mais quelle famille tu as Mimie! vraiment quelquefois la vie est injuste, et de quoi peut elle bien se venger? tu veux parler de jalousie plutôt, ta famille est jalouse de ta gentillesse, des tes mains de fées, de ton amour pour les autres et ta compréhension des choses.<br /> Je viens juste de lire sur un autre blog canadien en anglais qu'il faut savoir relativiser, ne pas prendre les choses au premier degré, je te dis ça pour essayer de te remonter le moral, en moins bien qu'avec le joli cadeau de Claudine bien sûr.<br /> J'éspère que tes problèmes ne touchent pas la nouvelle maison.
Publicité