Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
10 juin 2008

Jolis coloriages

Pour que des enfants malades dans les hopitaux, atteints de tumeurs,  puissent voir la vie en couleurs je fais suivre le message d' Adj et de notre Petite bûcheronne. allez colorier le dessin en ligne !

Coloriage sur la toile : Des coquelicots de toutes les couleurs et mille autres fleurs pour Anna et tous les autres...

...Tous les autres enfants atteints d'une tumeur, qui passeront encore cet été à l'hopital (pour certains en chambres stériles et coupés du monde durant plusieurs semaines ).

dessinanna_300x215

Grâce à Christine Géricot (professeur d'arts plastiques à l'Institut Gustave Roussif de Villejuif), voici une oeuvre magnifique signée d'Anna, 12 ans.

La première oeuvre à colorier en ligne que vous proposent les étudiants du projet "Gift'ITI" qui ont à coeur d'offrir à ces jeunes enfants malades, un été en couleur ! Un peu d'évasion dans leur quotidien, servie par des lecteurs de DVD portables que VOUS, NOUS, pouvons leurs offrir.

Pour le coloriage sur la toile (une zone de coloriage au choix + un don de quelques euros seulement)d'un clic ici : Un simple geste pour nous, un si merveilleux cadeau pour eux!

Pour une vie en couleur et pour en savoir plus c'est par ici.

***

Merci de faire connaître si vous le pouvez, ce projet très concrètement via votre blog. Prochainement, d'autres oeuvres magnifiques réalisées par ces enfants seront proposées au "coloriage".

Publicité
Commentaires
K
J'avais cru comprendre en son temps que tu tentais une intervention comme l'avait faite ma copine. Qu'en est-il ? Comme tu ne l'as pas évoqué sur ton site, à moins que je n'ai pas été assez attentive, j'aimerais savoir où tu en es... <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Krys
C
Passe un bon week end ,gros bisous je pars en expo pour deux jours!!
B
C'est vrai qu'il faut penser à tous ces petits qui sont si plein de courage & qui suivent leur traitement avec une si grande volonté . Babette
N
J'ai oublié mes bisous oh làlà!<br /> Gros bisous pour toi Mimie!
N
Je te reconnais bien là Mimie! Pour moi c'est normal de participer à ces initiatives. Comme tu le sais j'habite en Belgique, ma fille est infirmière à l'hôpital des Enfants à Bruxelles, en service oncologie, et nous avons bien besoin effectivement de toute la générosité des gens pour pourvoir à tout ce dont les enfants hospitalisés ont le droit d'attendre de nous tous!
Publicité