Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
7 août 2008

La maison au banc bleu ferme ses volets pour 15 jours

                               DSC00175 dans ma rue on appelle ma maison la maison au banc bleu. Un beau bleu crétois qui fut possible grâce aux efforts de mon amie EsméraldaEsméralda qui m'a repeint le banc blanc a l'origine et la table du salon de jardin qui manquait à peindre. Un vrai bonheur de leur redonner vie car ils me venaient de mes grands parents.  Le devant de la maison est donc tout bleu DSC00181 depuis l'Andalousie je rêvais de retrouver ces couleurs vives si agréables au regard. Le matin par ces chaleurs, depuis mon arrivée les petits dejs se font à l'hombre devant la porte DSC00173 par contre le soir c'est derrière sur la terrasse qu'il fait très bon DSC00156

Oui je sais un grand vis a vie mais bon on fait avec et chacun respecte l'autre.DSC00179 la maison rouvrira ses portes pour vous après le 24 Août ... Nous partons demain à l'aube pour Le Croisic Guillaume Vin's et moi pour 15 jours de repos bien mérités...

Vous pourrez toutefois venir nous retrouver là bas je vous montrerai les endroits que j'aime tant !

Gros gros bisous à vous toutes en vacances ou pas et je pense beaucoup à tous ceux qui n'ont pas la possibilité de partir s'évader un peu. Moi même n'étais pas partie en vacances depuis un petit moment et ça me manquait terriblement...

Publicité
Commentaires
M
la semaine dernière j'a visité Sidi Bou Saïd (voir mon blog) les volets et les fers forgés du même bleu c'est super tu as bien fait c'est très joli.<br /> a+
E
Je vois qu'Esméralda a joué les bonnes fées chez toi: le bleu est rès bien choisi! et j'ai la même table fermoib rectangulaire que toi et les mêmes chaises mais sans les accoudoirs... Il faut d'ailleurs que je les repeigne!!! Bravo pour la nouvelle installation! C'est pour quand la crémaillère? Les vis-à-vis disparaîtront petit à petit avec la personnalisation des jardins: de quoi s'occuper encore!!!! à bientôt!
E
Mimie je t'ai repeint le banc et la table mais tu oublies de mentionner que c'est toi qui a peint le porte plantes !!! c'est sûr tu as beaucoup de vis-a-vis mais espèrons que tes voisins mettront une haie !!! ainsi tu seras encore mieux sur ta terrasse très agréable et confortable !!je peux le dire car je l'ai testée !!! a très bientôt
J
je viendrais bienprendre un petit déjeuner dans ces jolies tasses!la théière est super,j'ai un mug dans le même style!jolis tes meubles de jardin,en effet,ils avaient besoin de couleur,la maison est déjà si blanche!gros bisous
J
Profies bien de tes vacances , tu seras heureuse de retrouver ta jolie maison.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> jacqueline
Publicité