Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
10 août 2008

Vacances révées !!!

                     DSC00516 Depuis le Croisic où la photo a été prise cette après midi pour vous montrer où nous sommes tous les trois comme des coqs en pattes :)

Le matin nous déjeunons là et dînons aussi DSC00295

L' Océan à nos pieds déjeuner ou dîner en regardant les vagues c'est très reposant pour moi .... Nous avons une chance folle il fait très beau, ce matin du grain, qui est parti à midi !!!

Une vue de notre chambre DSC00303

Hier repas léger à midi en prévision d'un dîner succulent au restaurant de l' Océan chez mon amie Yolande une table sublime ou j'ai invité Guillaume qui y a découvert le Bar en croûte de sel !!!! Un régal avec de la salicorne à la vapeur une petite sauce au citron mais en ce qui le concerne ce fut nature car trop bon !!! Un dessert tout en saveurs un soufflé au citron vert pour moi et au cointreau pour Guillaume... Une soirée si belle aux bougies qui se termina tard pour notre plus grand bonheur à tous les deux et ensuite une halte sur un banc face à l'ocean illuminé par la lune féérique...  Ces vacances me font un bien fou... Les promenades de Vins sont le long du sentier côtier de la Côte Sauvage DSC00307

Gros gros bisous à vous qui passez là surtout à ma soeur qui a hâte de prendre de nos nouvelles en images je n'arrive pas a envoyer les mails les noms des personnes s'inscrivent en double si vous savez comment je peux y remédier dites le moi !!!!

A très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
I
bonjour,j'adore votre blog et merci pour mon village.Vous en parlez magnifiquement bien.Je passe tous les jours devant votre vue d'hotel puisque mes jumeaux sont à l'école un peu plus loin.Tous les jours je vois cette vue au soleil levant alors merci de me rappelez combien j'ai de la chance.Mon amie Marielle ,femme de paludier vous remercie aussi.<br /> Faites nous encore rêver avec vos belles choses et surtout votre talent.Cordialement. Isabelle
M
Très bel endroit pour des vacances, très bon choix.
T
vos travaux sont magnifgiques
E
Hello Mimie !!! heureuse que tout se passe bien pour toi !!! tu ne languis pas trop le secteur de Perpignan ??? Mimie et la bonne bouffe , là je te reconnais !!! est ce des hortensias ?? si oui tu m'en remmènes un bouquet que je puisse le faire sécher !!! bisous bonnes vacances à toi et Guillaume - a bientôt tu m'appelles lorsque tu rentres ? ...!
A
bonjour ,profitez en si jamais comme moi vous etes gourmande pour vous laisser tenter en allant jusqu'a la chocolaterie qui se trouve non loin de l'ancienne criée,ce n'est que du bonheur.bonne vacances a vous.
Publicité