Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
20 août 2008

Suite et fin !!!

Parce que tout a une fin plus ou moins jolie ou agéable la suite et fin de nos vacances bouhhhhhhhh mais ce sera pour du bonheur non des bonheurs rencontrer  Aimée  de Vendée vendredi soir, une amie connue sur mon blog et qui nous a gentiment invités  à aller passer un moment chez elle et Miette que je vais aller voir pour finir les vacances en beauté !!!! Après ce sera le bonheur de retrouver ma maison au banc bleu ...

Je vous ai promis des photos de la Brière les voici nous avons fait une virée en barque suivie d'un retour en calèche et d'un tour en rosalie une amusante balade en vélo calèche ou Vins a faillit nous laisser sur le bas coté tant il en avait assez des fascéties de Guillaume qui se croyait sur un rallye...Petit vinsou est de toutes les sorties et il se porte comme un charme,  sage comme une image,  qui fait le joie de tous les enfants sur son passage et l'admiration de tous les grands... Je suis pas peu fière de lui !!!DSC00328la c'est à la crêperie où nous avions dégusté un petit repas crêpes avant la balade... Le bob argent est le mien évidement j'ai craqué et il me sert souvent pour les petites ondées...

DSC00362

DSC00360DSC00356DSC00369DSC00382DSC00349DSC00387DSC00363DSC00402DSC00395pendant ce temps Vin's attire à lui les petites filles qui ne voeint plus  le paysage du tout !!!DSC00416

DSC00357DSC00401DSC00419DSC00422la maman me ternait fort car une calèche ça bouge et moi je veux bien aller voir le cheval de plus prés !!! Hehhh regardez moi en rosalie !!!! Ils sont fous ces deux moi je vous le dis je crois que les vacances chez ma mamie c'est plus reposant qu'avec ces deux là !!!!DSC00425le soir après je suis crevé moi !!!!!!

Nous vous embrassons toutes et tous qui passez là  à très bientôt lundi soir ou mardi bonne fin de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
S
ah ravie de te revoir <br /> nous on n'a pas quasi pas pu diner dehors cette année alors tu imagines à cette saison !!! <br /> jolies trouvailles <br /> BIZZZZ<br /> SOphie
M
super sympa ce blog que je déccouvre dont j'ai trouvé les coordonnées dans mes statistiques, je reviendrai j'ai beaucoup aimé cette rencontre avec Aimée et la promenade sur la brocante, comme toi j'aurai certainement acheté le vieil exemplaire de la comtesse de ségur, les petites filles modèles et la suite ont été les premiers livres que j'ai lu, je me mettais dans la peau de Sophie, du reste cela me donne une idée je vais préparer un billet sur la rencontre avec les Petites filles modèles qui ont marqué une partie de ma vie.<br /> à bientôt
B
Oh mais je vois que tu as passé de bonnes vacances!!!<br /> Je te souhaite un beau retour dans ta maison au banc bleu et t'embrasse bien fort...
C
il me semble que ton toutou aurait bien voulu faire un p^louf dans l'eau !!
M
Te revoilà de retour dans les PO ... maintenant tu vas pouvoir nous faire visiter ta maison au banc bleu !!!
Publicité