Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
5 octobre 2008

Retour vers vous avec plaisir

                  DSC00178 Je reviens enfinvers vous,  mon écran plat m'a lâché lorsque je suis rentrée  du mariage il y a un mois et toujours pas pu le    faire arranger .. Je suis très occupée en ce moment par des soins spéciaux, je prends soin de moi , après 8 ans  cela fait un bien fou de se recentrer se retrouver un peu et améliorer ma  silhouette...

J'ai trouvé le moyen de vous revoir en reliant mon ordinateur portable à ma free box par un câble spécial que je n'avais pas mais chez darty on trouve tout !!! N"ayant pas eu le temps avant de partir en Provence de configurer  ma wifi ce fut le seul moyen,  mais ma boite mail saturée par 4750 messages de pubs pour la plupart,  je n'ai pas pu vous lire car j'ai du tout effacer je n'ai pas non plus dans cet ordi vos adresses mails et n'ayant pas un disque dur dans ma mémoire  n'est ce pas !!! Je ne peux écrire et joindre plus personne ne m'en veuillez surtout pas !! Je pense beaucoup à vous toutes et je reprendrai cette semaine le chemin de vos blogs avec un plaisir infini.

En attendant je vous offre ces quelques fleurs de ma jardinnière préférée Yvette une dame qui fait du maraîchage dans le village et qui cet été avait de belles fleurs de jardin...Dans ce village on trouve de tout !!! Même ce que l'on  n' a plus dans un jardin !!!!

Gros bisous à vous toutes et tous qui passezDSC00180 là et beau dimanche à vous bisoussss !!!

DSC00182

DSC00174

DSC00173DSC00171

Publicité
Commentaires
C
d'aprés tous vos commentaires vous vous êtes absentée donc je tombe pile poil puisque vous revoilà!sublimes fleurs il y en a pour tous les goûts j'affectionne particuliérement votre sallon<br /> on s'y sent bien!au fait il n'est jamais trop tard pour bien faire donc "JOYEUX ANNIVERSAIRE"<br /> j'ai 55 ans,née à marseille et corse par adoption celà fait 30 ans que j'y habite.amicalement...
E
déjà par tel et maintenant par écrit je te souhaite un bon anniversaire , une bonne soirée entourée de tes amis .. bisous et à très bientôt !
C
Bon anniversaire, Mimie, alors ! Tous mes voeux pour que cette année soit heureuse et pleine d'amitié et de douceur ...<br /> Gros bisous !
C
Bien contente de ton retour<br /> A bientôt alors...<br /> BISOUS
V
Chouette ! Je suis la première à te souhaiter tout ce qu'il y a de mieux pour cette belle journée d'anniversaire : du soleil, des amis autour de toi et de petits bonheurs à partager avec tous ceux qui te sont proches !<br /> FELIZ CUMPLEANOS TITA LINDA ! ;)<br /> Besos,<br /> Véronique
Publicité