Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
4 septembre 2008

Le retour à la maison

Après deux semaines intenses je reviens vers vous enfin le squatter est parti !!! Rentrée des classes oblige ! MAis il n'est rentré chez lui que dimanche soir ...Soit un mois et une semaine à la maison à se faire gâter par sa tatie...

Au retour un plaisir infini à retrouver ma Lily que j'aime tant !!!DSC00004

elle n'était pas ravie par contre sur le coup je crois de partir de chez ma maman où elle était si bein soignée. Elle a fait des fêtes incroyable à son frère Vin's qui était tout content de la retrouver aussi. mais à moi un peu la tête pour me punir certainement. Elle n'est rentrée à la maison que le dimanche soir. Depuis elle a vite retrouvé ses marques et ses sorties dans la rue et chez mes voisines. Elle règne en maître sur la rue ... Et malgré son handycap elle course la chatte de ma voisine Thérèse... Le retour se passa donc plutôt là à cuisiner pour rendre les invitations et revoir tout le mondeDSC00073que làDSC00158quoique si pour boire l'apéro avec les invités ...Mais quel plaisir de recevoir dehors sur ma terrasse DSC00346avec des bougies partout  DSC00350un bon repas partagé avec ceux que l'on a plaisir à revoir  mais cette fois chez moi dans mon chez moi ...DSC00277DSC00278 ma dernière spécialité de l'été l'escalivade de légumes façon Mimie cuite deux heures au four de mon barbecue servie avec du poulet mariné à la pâte Byriani , huile d'olive et grillé sur la plancha un vrai régal que beaucoup ont apprécié.... En plus je n'ai plus à allumer mon four à la cuisine avec les 34 degrés extérieurs cela cuit tout seul ! Une vraie merveille ce barbecue...

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là je pars a un maraige demain je reviens lundi soir pendant ce temps Esméralda  me garde la maison et les enfants... Vinsou et Lily

Publicité
Commentaires
C
nouvelle arrivée chez vous,trés agréable et sympathique,on a envie de tout regarder et surtout tout lire! il est vrai que l'on rentre un peu chez les gens sur la pointe des pieds mais l'acceuil y est tellement chaleureux que nous avons l'impression de nous connaitre depuis longue date!conclusion lorsqu'on est bien quelque part on y retourne,donc à bientôt!
N
Cà devient très long sans savoir comment tu vas!!! Tu sais que tu me manques toi???
L
tj pas de nouvelles ...fais moi signe
V
En visite chez toi pour la première fois ! et je m’y sens vraiment bien .<br /> Il me plais de t’imaginer te relaxant sur ces agréables méridiennes bleues.<br /> <br /> J’ai admiré ton atelier : le style , la luminosité cela donne envie de venir s’occuper à avec grand plaisir .<br /> Petit jardin adorable , j’admire « ton » un beau rosier Pierre de Ronsard <br /> Je viens de passer de délicieux moments<br /> À bientôt<br /> <br /> Valla
L
bon je m'inquiete pas de nouvelles..même si on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles..<br /> bisous
Publicité