Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
19 octobre 2008

Un jardin Thaï pour Renée du Jardin

                                                                                DSC00035

Mon amie s'apelle Renée du Jardin de son nom de jeune fille , c'est une jardinnière avertie et aujourd'hui c'était la Saint Renée ...

Comment ne pas la lui fêter dans un jardin de fleurs au milieu des orchidées... Le restaurant Thai le Konfucius, que m'a fait connaître Marianne, mon amie dentellière et où nous avons fêté lundi mon anniversaire (encore) fut l'endroit le plus dépaysant pour fêter ce jour là...

Voici en images Philippe  Juliette et Isabelle,  la journée de votre maman, je prends soin d'elle en votre absence.

Mosaique_de_Ren_e

Une bien belle journée pour nous aussiMosaique_Thai

et dans le salon flotte une ambiance floraleMosaique_Maison,et aussi laineuse pour le trajet en bus , oui,  je pars en voyage là http://www.lourdes-france.org  pour la première fois de ma vie, trois jours afin de suivre les pas d'une autre Sainte, Bernadette cette fois , un rdv avec la Vierge Marie et moi même... Beaucoup à remercier ...

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là je penserai à toutes celles qui ont besoin d'aide.vierge_bernadette

Publicité
Commentaires
A
Bon séjour à Lourdes... que tous mes voeux t'accompagnent!
E
Bonjour Mimie j'espère que tu as passé un bon séjour à Lourdes que je ne connais pas ... dis moi il va falloir que tu me donnes l'adresse de ce restaurant sur Perpignan ?? oui Renée aime beaucoup les fleurs et tu peux lui dire que son St Paulia va très bien et qu'il me fait d'autres fleurs !... bises à elle qui aime tant ton petit chien Vins' ... bisous à toi et calins à tes 2 quatre pattes !! a bientôt !!
F
bon anniversaire avec du retard . Je suis certaine que tu penseras à nous toutes, tu es tellement gentille
C
Bon anniversaire avec un peu de retard... Oups ! J'ai eu une pensée pour toi le 7 !! Bisous petite balance !
T
Meravigliosi i fiori Mimie e grazie di pensare a noi durante il viaggio a Lourdes.<br /> Io non ci sono mai stata ma deve essere emozionante.<br /> ciao ciao
Publicité