Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
19 février 2009

Mimosas et chocolats

DSC00105Hier matin le soleil envahissait mon séjour illuminant mon bouquet de mimosas d'une lumière particulière.

                                                                                       DSC00106

Cueillit dimanche sur la propriété de mon beau frère où croulent sous les fleurs plus de 100 mimosas,  je vous les montrerai demain,  mais pour l'instant c'est un autre sujet...

Des amitiés aussi fleurissent  sur les  blogs et Ghis est une amie connue grâce à mon blog elle vient là discrétement elle aussi laisser des messages et voulait que je reçoive à mon retour de l' 'hôpital , des petites douceurs pour apaiser mon coeur....Hier matin j'ai donc reçue un paquet qui contenait deux boites de chez un chocolatier Belge connu et réputé pour ces sublimes chocolatsDSC00113 et là Ghis a su délecter mes papilles car  l'un des deux paquets contenait des tranches d'oranges confites enrobées de chocolat noirDSC00116moi qui adore les fruits confits hummmm quel régal avec mon expresso !!! Guillaume qui passe ses vacances ici,  m'a dit oh super des chocolats !!!! J'ai répondue c'est pour moi c'est pas toi qui a passé une semaine à l'hôpital et il m'a répondu oui mais c'est moi qui me suis fait un sang d'encre !!! Alors je mérite aussi des chocolats... Que répondre ? Sinon tiens sers toi prends en un pour ton café... Au compte goutte toutefois car il est gourmand !!!DSC00117 Ghis ils sont trop bons tu n'as pas eu pitié pour mes hanches trop généreuses !!!

                DSC00111

Ghis reçois ce bouquet virtuel certes mais il est pour toi je te le dédie... Merci Mille mercis pour ta gentillesse et confidence tu as éclairé ma journée d'une manière particulière toi aussi... Je vous embrasse toutes et tous qui passez là ...Un peu de mimosas pour vousDSC00218

Publicité
Commentaires
I
coucou MIMIE<br /> <br /> un énorme merci pour ce trop beau bouquet de mimoqa je sens l'odeur jusqu'ici ....LOLLL<br /> gros bisous et doux week end à toi <br /> ISA
C
merci pour ce merveilleux mimosa!<br /> ici il n'y en a pas! moi qui l'aime tant!!!<br /> gros bisous a toi<br /> amities<br /> xxxxx<br /> cathy
A
Merci pour ce mimosa virtuel !! Comme tu as de la chance d'en avoir, il est magnifique !!
F
MM, je sens le mimosa jusqu'ici !
E
dis donc chez toi ça sent déjà l'été!!! et le mimosa est magnifique! Hervé m'en a offert un peu avec les chardons bleu le jour de la st-valentin....<br /> Guillaume en a de la chance d'avoir une tatie comme toi!!!!Eh bien moi je ne suis pas sortie de la maison de tout le WE parce-que j'ai peint mes meubles qui n'attendaient que ça et que de toute façon Hervé avait pris la voiture pour faire son stage de guitare...Je suis contente que tu sois revenue de l'hosto!!!! Et ce tagine me fait saliver!!!
Publicité